Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  les meetings!!!


Nouveaux en premier  
 


§misstagada55 # 1 ≡ les meetings!!!
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
les meeting d'ete comme d'hiver sont super!!!
j'ai deja eu la chance de faire cagnes et vichy!!
deux meeting que j'ai particulierement aprecier par leurs bonne ambiance et convivialité entre tous!!
a cagnes j'ai pu approcher le monde du trot de plus prêt et je leur tire mon chapeau bien bas car a coté nous ne somme que des flemards nous galoppeurs!!
de plus le climat la mer et les pistes sur l'hippodrme sont extra!!
vichy s'etend sur peut de jours mais on ne peut pas s'y ennuyer!!!les gens sont tres sympas pres a donner un coup de pouce pour la plus part bien que que souvent méfiant lorsqu'il s'agit des materiel!!
les nocturne sont fantastique snas parler des petit dejeunées a volonté et sous le soleil s'il vous plaît!!
en tout cas je peu vous dire que les meeting c'est fatiguant mais genial a vivre!!
le seul hic je dirait c'est que tous les entraineurs n'aient pas les moyen de participer a ces meetings!!c'est un peu dommage!!!!! :-D :-) :-) :-) :-) :-)


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
08.08.08 - 02:45 Profil

§lodevi # 2 ≡ Re: les meetings!!!
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
en même temps, si tous les entraineurs pouvaient faire les meetings, les hippodromes auraient pas assez de place pour loger les chevaux... et quand je vois le cas de Vichy (j'ai bossé là bas 3 étés de suite en tant qu'hôtesse d'accueil), c'était chaud de caser ts les chevaux et les hôtels de la ville étaient blindés...mais bon cest sur qu'il règne une bonne ambiance!
09.08.08 - 13:17 Profil

§misstagada55 # 3 ≡ Re: les meetings!!!
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
c'est sur mais c'est des voyage et des experiences a prendre!!!


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
09.08.08 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -