Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  PSG


Nouveaux en premier  
 


§jb94 # 1 ≡ PSG
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Putain Sais pas Gagner.....
les Professionelles en Soins Gériatrique ont encore fait un bon match seulon leur entraineur toujours aussi locace mais ils n ont pas eut de chance.....
les années se suive et se ressemble ????????????
bordeaux au prochain match que va t il leur manqué encore apres la chance une méforme????? une gastro générale ????? le bus a creuvé et ils ont du faire paris bordeaux en petit footing ????????
affaire a suivre
10.08.08 - 01:28 Profil Visiter le site

§tim # 2 ≡ Re: PSG
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Avec un peu de chance Bordeaux sera epuisé . Ils ont du forcer contre les vaillants caennais et en plus ils ont eu pas mal de chance pour revenir au score
10.08.08 - 01:41 Profil

§imposant # 3 ≡ Re: PSG
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
PSG, c'est vraiment à sa place dans la rubrique " de tout et de rien ! "
10.08.08 - 10:38 Profil

§douveliere # 4 ≡ Re: PSG
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
tim,

j'ai pui suivre le match de Bordeaux et je peux vous dire que les caennais ont été plus que dominés, sortis 2 fois de leur camp ils ont marqué un but, ils ont ensuite été acculés par une équipe bordelaise techniquement et collectivement impressionnante, qui avec un peu de réussite aurait pu en glisser 1 ou 2 de plus sans qu'on ne puisse crier au scandale. En reproduisant ce genre de performance, les bordelais n'ont rien de comparable avec les parisiens qui risquent de souffrir dans une semaine.
10.08.08 - 11:34 Profil Visiter le site

§clio # 5 ≡ Re: PSG
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Cà y est le le championnat a repris et çà se défoule "ANTI- PSG "!!!!!!!!
Que vous aimiez pas ce club c'est votre droit ms c'est pas la peine de nous saouler avec .....
Parlez tout simplement de foot çà serait mieux.



tim,
Citation :
Avec un peu de chance Bordeaux sera epuisé . Ils ont du forcer contre les vaillants caennais et en plus ils ont eu pas mal de chance pour revenir au score


Mais grace à un bon jeu offensive ils ont su se resaisir pour gagner, c'est le principal !!!
Bravo à Caen tout de même mais la route est longue jusqu'au titre ..........
10.08.08 - 11:37 Profil

§aldenis # 6 ≡ Re: PSG
Course C
Course C
aldenis
1 posts depuis
le 6/7/2008
Personnellement, je me fous totalement que PLG ne soit pas loquace! Ce que je lui demande c'est de faire en sorte que le PSG accroche le haut du tableau, avec ou sans sourire. Maintenant, n'en déplaîse aux pleurnichards patentés, il est peut-être un peu tôt pour tirer des enseignements définitifs à partir d'une équipe incomplète et loin d'être au top de sa forme!
10.08.08 - 11:55 Profil

§jb94 # 7 ≡ Re: PSG
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
clio,
Citation :
Cà y est le le championnat a repris et çà se défoule "ANTI- PSG "!!!!!!!!
Que vous aimiez pas ce club c'est votre droit ms c'est pas la peine de nous saouler avec .....
Parlez tout simplement de foot çà serait mieux.

mais si ca te saoul perds pas ton temps a repondre....
10.08.08 - 13:22 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 8 ≡ Re: PSG
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Dans la semaine j'ai vu un peu partout dans le métro parisien des pubs pour un projet (sérieux et fiable ou pas, ça j'en sais rien) consistant à investir une somme disons raisonnable (une vingtaine d'euros par "socio") dans le rachat d'un club francilien pour en faire en 5 ans "le deuxième grand club de la capitale". Mis à part le fait que certains pourraient se demander "ah bon, y'a déjà un grand club à Paris?", je pressens que le début de saison du PSG risque de doper ce projet à un point à peine imaginable... :-D
10.08.08 - 13:44 Profil

§Akenoya # 9 ≡ Re: PSG
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Tu supportes quelle équipe jb94 ?

A voir ton acharnement anti-PSG récurent sur ce forum tu dois être marseillais non ? :-D
10.08.08 - 15:11 Profil

§stared # 10 ≡ Re: PSG
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
allez l OM !! seule equipe avec lyon a jouer pour donner du spectable au gens . si canal + retransmet une grande partie de leur match , ce n est pas pour rien.
jouer avec 4 attaquants a l exterieur , ce n est pas permis a toutes les equipes !
resultat : un beau match avec 8 buts a la clef !!
10.08.08 - 16:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -