Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  quick nevele


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ quick nevele
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
au rayon,jument en devenir;j'aime beaucoup cette quick nevele qui vraiment à Cabourg a fait un truc cette semaine tournant autour du peloton,ce qui n'est pas une mince affaire csur cette hippodrome .
Je la suis depuis ses débuts et je trouve qu'elle est en train de changer prenant du coffre .
Economisée par son entraîneur très en réussite en ce moment,elle courait de plus contre un bon lot de mâles et devrait encore s'améliorer ....
10.08.08 - 10:21 Profil

§marclorr # 2 ≡ quick nevele
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
C'est l'affaire du siècle !
Quand elle est passée en vente bien qualifiée inédite, je n'y suis même pas allé, persuadée qu'elle monterait à 100-150 000 euros (ce qui aurait été le cas à la vente Dubois où il n'y avait aucune descendante directe de Tahitienne). Bengala l'a eue pour 50 000.
10.08.08 - 11:02 Profil

§moovies # 3 ≡ quick nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
LEBONELOI,
Citation :
au rayon,jument en devenir;j'aime beaucoup cette quick nevele qui vraiment à Cabourg a fait un truc cette semaine tournant autour du peloton,ce qui n'est pas une mince affaire csur cette hippodrome .
Je la suis depuis ses débuts et je trouve qu'elle est en train de changer prenant du coffre .
Economisée par son entraîneur très en réussite en ce moment,elle courait de plus contre un bon lot de mâles et devrait encore s'améliorer ....


Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce site... une connerie de plus ;-)
Mais vu que notre grande est évoqué sur ce post, je vais essayer de répondre...
Leboneloi, tu as bien résumé, c'est une grande jument, un bon 1.67 au garrot, qui change énormément, une vraie 4/5/6ans en fait.
Elle a commencé l'entrainement qu'à 3ans. Elle courrait depuis ses débuts avec énormément de poids sur ses antérieurs, on l'allège maintenant au fur et à mesure. C'est pouquoi on n'a pas voulu qu'elle fasse le meeting de l'hiver dernier et c'est pouruqoi on ne voulait pas qu'elle fasse la grande piste aussi . Elle change en effet physiquement, ce qui correspond à son modèle de non précoce.
Sa prochaine course sera fin aout, le semi GP réservé aux femelles.

Marclorr, l'affaire du siècle... faut pas exagérer non plus, mais une excellente pouliche pour l'élevage, cela est sur. Quand à son prix, je ne ferais aucun commentaire la dessus même si en effet elle aurait été présenté aux ventes Dubois, elle serait parti bien plus chère, sauf qu'à l'époque elle était au pré et n'avait jamais été travaillé, mais afin de relativiser, c'est nous qui l'a voulions pas Philippe mais il est très heureux de l'avoir et l'estime énormément.
10.08.08 - 13:31 Profil Visiter le site

§antos # 4 ≡ Re: quick nevele
Groupe III
Groupe III
antos
323 posts depuis
le 12/12/2007
bravo a quick et jerome chavatte pour la 4 place dans le semi class
27.08.08 - 17:11 Profil

§FandeKissMelody # 5 ≡ Re: quick nevele
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Dommage qu'elle garde pas le dos de Qualita dans le dernier tournant, car elle aurait pu tout aussi bien monter sur le podium... et ça m'aurait arrangé vu que j'avais fait le déplacement exprès pour elle auourd'hui et je l'avais mis en base dans mes jeux...! Depuis sa magnifique deuxième place à Cabourg, je savais qu'elle pouvait affronter l'élite et c'est chose faite aujourd'hui! Bravo à son entourage!!!
La prochaine sera la bonne...
27.08.08 - 20:26 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 6 ≡ Re: quick nevele
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Superbe perf, j'ai regarder tout cela de pres je suis tres heureuse pour vous !


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.08.08 - 21:25 Profil

§coktailjet # 7 ≡ Re: quick nevele
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
moi aussi,j'ai toujours adorée cette jument !!! je suis content pour tout l'entourage !!! :-P :-P :-P
27.08.08 - 21:49 Profil

§tony_montana # 8 ≡ Re: quick nevele
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
elle progresse beaucoup comme pas mal d elements de chez son entraineur en ce moment
il fait feux de tout bois, une veritable euphorie et ce n est pas finit
par contre le driver qui encore une fois aujourdhui c est a nouveau permis de couper les pattes d un adversaire...
en effet queshua de charue a evite la chute de peu
ce n est pas la premiere fois que mr chavatte fait cela et c est bien dommage
27.08.08 - 22:47 Profil

§moovies # 9 ≡ Re: quick nevele
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
merci à vous tous, pour sa première fois sur la Grande piste, ce fut plutôt pas mal...
Fan de Kiss Melody, désolé pour tes jeux, mais bon on ne peut pas dire que cela a beaucoup payé...
Tony Montana, oui, pas couper les pattes mais fortement serré... Jérome est encore chaud.
Mais objectivement, j'aimerais bien que le même type d'analyse soit faite quand par ex. Bazire avec sa pensionnaire met sa roue dans les pattes de Quick (ce qui s'est pasé récemment), personne n'en parle, les commentaires disent juste prise de vitesse après l'attaque de Bazire, et lui n'est pas suspendu...
2 poids, 2 mesures....
28.08.08 - 11:39 Profil Visiter le site

§tony_montana # 10 ≡ Re: quick nevele
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
c est different, quand jmb attaque il va plus vite donc il prend du champs sur ses adversaires et ne les gene pas
que la il n a pas la place du tout, martens l interpelle fortement et il n en a cure
28.08.08 - 11:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -