Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses


Nouveaux en premier  
 


§fan-a-tic # 51 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Course C
Course C
fan-a-tic
13 posts depuis
le 8/8/2008
Et meme je ne comprends quand meme pas la mauvaise reputation juste a cause des paris parce qu'il n'y a aucune raison d'etre! Les parieurs n'ont pas de chevaux ils veulent gagner leur argent et apres? S'il ne gagne pas ils engeulent les jockeys soit disant que c'est leur fautes! Bon je ne generalise pas la chose sur tout les parieurs! Mais apres ils n'en ont rien a faire des chevaux ils ne s'en occupent pas...
11.08.08 - 22:48 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses



Affligeant. Vous ne faites, pour la plupart, qu'énumérer de lourdes banalités qui n'apportent rien de concret et qui n'apprennent rien à personne. Chacun y va de son petit vécu, peu font preuve d'humilité. Ca veut donner des leçons à tour de bras, et c'est moi moi moi moi moi.
Certains d'entre vous devraient penser à se reconvertir dans un autre sport...la boxe par exemple.
Il y a des fous furieux dans le monde des courses et les centres équestres, et il y a des gens passionnés qui vouent leur vie et leur âme à leurs chevaux.
Rien de très nouveau non plus dans ce que je viens de dire, mais au moins, ça reste objectif...
11.08.08 - 22:51

§taureau # 53 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
ok :jesors: :jesors:
11.08.08 - 22:52 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses



fan-a-tic,
Citation :
Les parieurs n'ont pas de chevaux

Voilà une affirmation bien arbitraire ...fan-a-tic,
Citation :
Mais apres ils n'en ont rien a faire des chevaux

En voilà encore une autre...
T'as bien trouvé ton pseudo toi.
11.08.08 - 23:47

§sweetie # 55 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
c'est ça qui est dommage dans les sports équestres, chaque discipline a ses préjugés vis-à-vis des autres, alors que l'on devrait avoir un seul point commun: la passion des chevaux
12.08.08 - 00:00 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses



Bah justement, j'ai touché un peu à toutes les disciplines...c'est pour ça que je suis affligée.
12.08.08 - 00:16

§fan-a-tic # 57 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Course C
Course C
fan-a-tic
13 posts depuis
le 8/8/2008
moonage j'ai precisé que je ne généralisait pas la chose! Je parlait de quelque cas...
12.08.08 - 00:26 Profil

§fan-a-tic # 58 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Course C
Course C
fan-a-tic
13 posts depuis
le 8/8/2008
Bon quand je dit quelque chose on dit que je critique tout j'arete d'ecrire ici...
Parce que je ne generalise aucun de mes propos et tout le monde prend tout contre eux!
12.08.08 - 00:29 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses



N ayant pas participé à "l autre post" qui ressemblait plus à une petite querelle certes pas bien méchante mais tout de même inutile, je profite de cette copie-conforme pour donner mon avis
Je pense qu aucun membre n est assez stupide pour croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans le domaine hippique.
Aucun domaine n associant l' homme à l animal n est épargné par la bêtise humaine (d ailleurs il y a aussi des maltraitances homme-homme !) alors pourquoi les sports équestres seraient-ils l exception qui confirme la règle ?
D autant plus vrai que dans certains secteurs, l argent vient s' y mêler et que de ce fait la connerie est multipliée avec malheureusement pour certains pas vraiment de limite.
Je comprend très bien ceux qui ont a coeur de dénoncer ces pratiques à travers leurs écrits, je comprend tout aussi les passionnés qui veulent prouver à juste raison que ce n est pas une généralité.
Maintenant que faire ? C' est je crois la le plus important
Personnellement je n ai pas la solution et je me demande d ' ailleurs et malheureusement si miracle il y a !
Alors au lieu de dire décrier, de rabacher les mêmes discours que tout le monde connait et qui au final ne font rien avancer si ce n est apaiser sa conscience personnelle, peut être qu à travers quelques posts et remarques intéressantes vous pourrez me convaincre que solution il y a
J' ose y croire.............
12.08.08 - 09:45

§clio # 60 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
UN EXEMPLE de ce que font "certains individus" qui soit disant "aiment" leur chevaux qui leur ont apporté tant de joie, de gloire et de sous. Même les champions ne sont pas épargnés ......

J'ai nommé LADY D'AUDRECY ...............................

DE toute façon dans tous les domaines de notre societé ( commerce, sport, et surtout rapports humains !!!) où l'argent a de l'importance, les dérives sont inévitables . HELAS
12.08.08 - 12:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -