Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Roger Labate


Anciens en premier  
 


§cc # 46 ≡ Re: Roger Labate
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
jocati,
Citation :
ipiti,
J'ai bien connu Labate pour avoir bossée chez lui en tant que cavalière, vous noterez au passage que je ne dis pas Monsieur non il ne mérite pas ce titre.
Avec les chevaux c'était un bourreau qui n'y comprend rien et n'hésite en rien : malade, atteint gravement ou pas, il fait courir ... il était dangereux non seulement pour les chevaux mais aussi pour les jockeys qui montaient pour lui
on dit le loup change de poil jamais de vice donc le temps n'a rien changé, et vu l'état du cheval de slipin cette citation semble s'avérer juste.
Et je ne parlerai que de l'entraineur pas de l'homme car là aussi il y aurait des choses à dire ...
Je suis vraiment très heureuse pour Nosmo d'être retourné vers slipin ....

+ 1


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.10.09 - 13:31 Profil

§jocati # 45 ≡ Re: Roger Labate
Course B
Course B
jocati
28 posts depuis
le 16/11/2007
ipiti,
J'ai bien connu Labate pour avoir bossée chez lui en tant que cavalière, vous noterez au passage que je ne dis pas Monsieur non il ne mérite pas ce titre.
Avec les chevaux c'était un bourreau qui n'y comprend rien et n'hésite en rien : malade, atteint gravement ou pas, il fait courir ... il était dangereux non seulement pour les chevaux mais aussi pour les jockeys qui montaient pour lui
on dit le loup change de poil jamais de vice donc le temps n'a rien changé, et vu l'état du cheval de slipin cette citation semble s'avérer juste.
Et je ne parlerai que de l'entraineur pas de l'homme car là aussi il y aurait des choses à dire ...
Je suis vraiment très heureuse pour Nosmo d'être retourné vers slipin ....
21.10.09 - 13:18 Profil

§slipin # 44 ≡ Re: Roger Labate
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je n'ai pas à diffamer sur le dos de cette personne, je ne fais que le constat de l'état de mon cheval, des blessures qu'il avait, et de son épouvantable locomotion. je peux aussi vous relater les engagements ineptes qu'il a couru écrasé de poids dans des lots ou il n'avait pas une chance
une relation présente sur l'hippodrome lors de l'avant dernière course dans le sud a même entendu labate dire à propos du cheval, et alors qu'il était blessé qu'il "allait lui faire la peau à ce clébard"
le cheval était sous les couleurs de propriétaires connus et nantis, donc aucun souci avec les pensions et pas de prête nom

vous avez le nom du cheval dans le post, donc mon nom aussi, l'historique est sur france galop, libre à vous de vous faire votre propre opinion


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.10.09 - 21:38 Profil Visiter le site

§ipiti # 43 ≡ Re: Roger Labate
Course B
Course B
ipiti
29 posts depuis
le 9/1/2009
tres confuse de ce que vous me racontez la, en effet ce mosieur labate a bien du change (a part qu'il soit prete- nom )je suis justement en train de parler de cette" mauvaise" histoire avec un ancien jockey d'obstacle qui travaillait chez lui et qui a gagnes quelque courses grace aux soins de cet entraineur vu que c'etaient des chevaux qui n'interessaient plus personne .mais si cet entraineur a effectivement fait courir un cheval dans un tel etat je retire "homme de cheval "
17.10.09 - 21:33 Profil

§slipin # 42 ≡ Re: Roger Labate
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je l'ai élevé Valerya...

Il est bien rentré de sa course, la suite on verra, c'est lui qui décide !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.10.09 - 21:29 Profil Visiter le site

§Valerya # 41 ≡ Re: Roger Labate
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Bravo pour la belle 4è place à Maisons Laffitte dans un lot fourni. Tous les soins et l'amour porté à ce courageux cheval ont fait la difference. :bravo:
C'était une belle marque d'affection et de courage de le racheter dans un tel état !


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
17.10.09 - 21:28 Profil

§slipin # 40 ≡ Re: Roger Labate
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je ne le juge que par le biais de mon cheval que j'ai réclamé à son arrivée chez moi, provenant de l'entrainement de ce monsieur, et ce que j'ai retrouvé suffit amplement à me faire ma propre opinion: couru en haies avec une blessure au jarret ouverte datant de la précédente course, fers lisses (cheval couru le 12 décembre, arrivé chez moi le 17), manque d''état ne pouvant être du qu'à la course, dos en tôle ondulé, ulcères à l'estomac......

Ah oui, pour l'anecdote, le cheval avait couru en obstacle avec des visco bandes sous les guetres....

Ipiti, je vous avais connue à ML, et là votre point de vue me surprend beaucoup


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.10.09 - 21:20 Profil Visiter le site

§ipiti # 39 ≡ Re: Roger Labate
Course B
Course B
ipiti
29 posts depuis
le 9/1/2009
j'ai connue mr labate lorsqu'il etait entraineur et je peux vous garantir qu'il ny a pas beaucoup de soigneurs et connaisseurs comme lui ,il ne faut pas juger les personnes sur leurs situation sociale ,d 'ailleurs c'est son fils (ancien jockey d'obstacle ) qui est entraineur publique maintenant...
17.10.09 - 21:09 Profil

§slipin # 38 ≡ Re: Roger Labate
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Qu'entendez-vous par homme de cheval Ipiti ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.10.09 - 20:58 Profil Visiter le site

§ipiti # 37 ≡ Re: Roger Labate
Course B
Course B
ipiti
29 posts depuis
le 9/1/2009
pas d'inquietude monsieur labate est installe a callas cabries (13) et il est homme de cheval...
17.10.09 - 20:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -