Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  une Q avec un beau papier


Anciens en premier  
 


§Cmoi # 30 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Course C
Course C
Cmoi
11 posts depuis
le 1/9/2008
Tu le vois comme tu veux Coulcoul!
Rhodes :
-C'est au futur proprietaire de payer les pensions (durée x prix de pension)pour un cheval qui n'a jamais rien fait?

Y a mieux avec d'autres juments de meilleurs qualités, impatient de la revoir dans une vente.
Bon weekend a tous!
07.09.08 - 00:47 Profil

§coucoul # 29 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
heureusement qu'il y a des gens qui comprennent et savent ce que coute tous les frais comme le dis rodh14....maintenant cmoi si tu regardé bien tu verrais qu'elle n'est pas a ce prix ....et que a 3000 jamais je la laisse partir..encore moins chez des gens qui reagissent comme toi meme à 5000......c'est plutot toi qui veut faire un bon buisseness comme l'a dit becrazy en proposant tres bas de prix...les 12000 c'etait une approche car je ne connaissais pas sa valeur et le prix a ete largement revu...mais faut quand meme pas prendre les gens pour des cons à 3000...
02.09.08 - 10:53 Profil

§rodh14 # 28 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
Cmoi,
Citation :
alors qu'elle a été acheté 6000€ comme jument prete a courir ici :

si je me souviens bien, elle n'étais pas "prête a courir" et Coucoul a du, entre le jour de l'achat et aujourd'hui, payer les pensions des deux entraineurs successifs de sa jument, les déplacements, les frais véto et autres.....
Sa jument a montré de grosses qualités, et c'est normal qu'il essaye de la vendre correctement, surtout à la vue des belles origines qu'elle présente et de son modèle taillé pour faire une mère.


http://www.ecurie-initial.com
02.09.08 - 10:36 Profil Visiter le site

§Cmoi # 27 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Course C
Course C
Cmoi
11 posts depuis
le 1/9/2008
De quoi rire quand on voit dans le forum qu'on parle de 12000€ alors qu'elle a été acheté 6000€ comme jument prete a courir ici :
http://www.aftrot.com/aftrot/index.php?pageid=3&venid=93&afCatalogue_page=1&afCatalogue_order=lot_nom%20desc

Acheté 6000€ a courir revendu 12000€ pouliniere vide, y en a qui ont le busines dans le sang! :-D
Perso, ca ne vaut pas plus de 3000€ vide! (<= et c'est bien payé)
^^Ce n'est que mon avis biensur!^^

[ Edité par Cmoi 01.09.2008 - 23:06 ]

[ Edité par Cmoi 01.09.2008 - 23:13 ]
02.09.08 - 00:02 Profil

§coucoul # 26 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
exact primo , on parle on parle de la lignée maternelle (certe tres bonne) mais faut pas oublier le papa haliméde , c'est pas un vilain papier non plus
merci de l'avoir fait remarquer
01.09.08 - 21:44 Profil

§primo # 25 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Votre pouliche subit un phénomène que j'ai souvent remarqué chez les produits issus de l'élevage Lécuyer, c'est à dire que la souche commence à devenir beaucoup moins performante dans les plus jeunes générations, faute d'avoir apporté de nouveaux courants de sang. Néanmoins, en tant que poulinière, elle peut s'avérer intéressante comme fille d'Halimede. Je vous conseille de noter un certain Sultan Atout dont la mère est issue elle aussi d'Halimède est qui est très estimé par son mentor, Sylvain Roger
01.09.08 - 21:32 Profil Visiter le site

§coucoul # 24 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
merci de ton post becrazy
de toute façon je sais tres bien qu'elle vaut bien plus que ça ..on verra deja aux ventes le prix des T de sa mére et si je n'arrive pas a la vendre un prix correct je prefere la garder et la faire saillir ..j'ai deja des propositions pour des 50/50 ou 60/40 avec des eleveurs donc je trouverais bien un arrangement...ou je louerai sa carriere de pouliniere eventuellement
01.09.08 - 21:09 Profil

§Becrazy # 23 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Attention la prime de retrait pour une jument n'ayant jamais produit est de 2 500 euros !

A méditer car des margoulins tentent de pigeonner les vendeurs en disant qu'elle ne vaut rien ( c'est du vécu!)
01.09.08 - 20:54 Profil

§assoccc # 22 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
fo la faire saillir et la mettre sur un ring
01.09.08 - 00:30 Profil

§magicienne # 21 ≡ Re: une Q avec un beau papier
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
les meilleures poulinières sont souvent celle qui n'ont pas courru beaucoup parce qu'elle etait un peu fofolle en courses donc celle ci peut être interessante puisqu'elle a de la qualité mais pas facile
26.08.08 - 15:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -