Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  cloture du GNT


Nouveaux en premier  
 


§Cédric7 # 11 ≡ Re: cloture du GNT
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Comment ne pas ressentir une certaine émotion lorsqu'on voit ces 2 champions faire une dernière ligne droite devant un public conquis! Je ne regrette pas de m'être déplacé pour voir un tel spectacle. Un seul regret, la defaite de Général du Lupin, mais bon....on ne peut rien lui reprocher.
21.12.04 - 02:23 Profil

§clouch # 12 ≡ Re: cloture du GNT
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
etant donné que general du lupin a egalé son record de l'annee passe on ne peut pas dire qu'il ai mal couru, ce qui rend la performance de Kazire encore plus impressionnante
21.12.04 - 12:14 Profil

§cadoudal # 13 ≡ Re: cloture du GNT
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
D'accord avec toi Clouch. GENERAL a couru en 1'13''80 et KAZIRE en 1'14''10. Avec un temps pareil, il aurait fallu une performance incroyable pour lui rendre 25m.

Par contre, quelqu'un aurait-il des nouvelles de LOVE YOU, porté disparu à l'entrée de la ligne droite ?
21.12.04 - 12:44 Profil

§Cédric7 # 14 ≡ Re: cloture du GNT
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Love You venait dans le dos de Général du Lupin, mais il a marqué un peu de pas dans la ligne d'en face. JP.Dubois ne lui en a surement pas trop demandé par la suite...a quoi cela aurait-il servi? Il a d'autres courses avec de bien meilleures conditions a courir!
22.12.04 - 14:17 Profil

§cadoudal # 15 ≡ Re: cloture du GNT
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Je trouve que pour un cheval de la classe de LOVE YOU, dont beaucoup de personnes pensent que c'est un cheval de Prix D'Am, ce nouvel échec sur une longue distance(2700m) après celui du Critèrium des 5 ans (3000m) apparait quand même comme problématique.
Il venait de très bien courir, battant CLASSICO MERETT sur 2100m, mais là, il a vite déposé les armes.
Je vais attendre sa prochaine sortie (Prix de Bourgogne sur sa distance ?) avec intérêt.
22.12.04 - 16:13 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: cloture du GNT



LOVE YOU aura surement une première chance dans le prix de Bourgogne. Mais il sera sans doutes opposé aux étrangers qui seraient plus aptes à faire une bonne course sur une distance plus courte. Je penses aux Scandinaves qui sont plus habitués à courir sur des distances allant du mile au 2100 m. JP DUBOIS a récemment déclaré que LOVE YOU était un cheval de 2100 m. Je pense qu'il connait bien son cheval et qu'il est parfaitement conscient du fait que celui ci a quelques difficultés sur des distances plus longues, comme celle du prix d'AM.
22.12.04 - 21:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -