Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  jojo


Anciens en premier  
 


§slipin # 33 ≡ Re: Jojo
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Les Jo se sont certainement retrouvé au paradis des chevaux..une grande pensée ....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
19.09.08 - 17:43 Profil Visiter le site

§jodalco # 32 ≡ Re: Jojo
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
N'ayant pas suivi les courses et m'étant peu connectée durant le mois d'août, je n'avais pas vu ce post. Je suis très triste pour Jojo. J'ai une pensée pour son entourage, m'étant retrouvée dans la même situation.
Adieu Jojo, et si tu vois le mien, va faire un petit galop avec. C'était son plus grand plaisir.
19.09.08 - 17:29 Profil

§Fanjag # 31 ≡ Re: Jojo
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je pense que Kimbi pense à des chevaux quarter-horse (montés western, réputés pour leur calme) qui seraient sur l'hippodrome et qui pourraient servir à rattraper les chevaux en liberté le plus vite possible afin d'éviter que ceux ci ne viennent gêner ceux qui sont toujours en course. Cela se fait outre-atlantique (où les chevaux sont d'ailleurs amenés aux boîtes de départ avec un "copain", ce qui a pour effet de les calmer et cela réduit fortement les problèmes à l'entrée dans les stalles d'ailleurs...) Corrigez moi si je me trompe Kimbi !

Pensée pour Jojo que je ne connaissais pas et son entourage... On sait combien c'est dur et on pense à vous !

[ Edité par Fanjag 07.09.2008 - 20:59 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
07.09.08 - 21:58 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 30 ≡ Re: Jojo
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
quater horses????
c'est quoi cela Kimbi??


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.09.08 - 19:08 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Jojo



Je vois remonter tous les posts que je n'avais pas vu. Jojo est parti aussi...Reposes en paix bonhomme :-( :-( :-( Encore des personnes dans la peine. J'avais suggéré il y a longtemps la présence de quater horses aussi bien sur les hippodromes de trot que sur les hippodromes de galop. Ce serait bien évidemment une lourde mise en place, mais je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.
07.09.08 - 18:56

§pinnup # 28 ≡ Re: Jojo
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
trop c'est trop j'en peu plus les courses commensent vraiment a me degouter, quand je vois tout ces chevaux qui meurt tout les jours, que ca soi les miens ou ceux des autres c'est tout aussi dur, je ne peus plus regarder la derniere haie d'auteuil comme avant moi non plus


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
07.09.08 - 18:28 Profil Visiter le site

§choupette56 # 27 ≡ Re: Jojo
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
Je rend hommage à JOJO et je suis de tout coeur avec vous pour partager vos pènes car je suis mopi même toujours dans la douleur de la perte de notre champion CALOUET.
Courage à son entourage
29.08.08 - 20:56 Profil

§Goupil # 26 ≡ Re: Jojo
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
C'est toujours triste de perdre un cheval surtout dans de telles circonstances (à savoir sur un hippodrome), mais une chose est sure c'est que durant les années vécues au sein de l'écurie Hamon il aura été aimé et respecté par tout son entourrage à savoir les Binard (propios) et Serge son entraineur. D'un cheval qui paraissait ordinaire 7 places pour 13 courses au cours de ses 2 premières années de courses, Serge, avec la patience et le talent qu'on lui connat en aura fait un bon cheval de cross qui malgré la malchance connue aura gagné 9 fois et placé à 24 reprises pour 49 courses.

Bravo à vous tous et je suis sure qu'une nouvelle page va s'écrire avec un autre cheval.
28.08.08 - 11:01 Profil

§cc # 25 ≡ Re: Jojo
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Merci Calamity pour ce témoignage si touchant.
Je ne connaissais pas Jojo mais à écouter tous ces témoignages, ça devait être un cheval très très attachant.
Easter m'a envoyé quelques photos de lui, une bien bonne bouille avec un gros ventre. Certainement un amour.
Je pense qu'il a sa place au paradis des chevaux.....
Dieu doit avoir de bien grandes patûres à remplir pour nous enlever tous nos chouchous comme ça.
:-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
27.08.08 - 23:26 Profil

§calamity # 24 ≡ Re: Jojo
Course A
Course A
calamity
124 posts depuis
le 27/8/2008
je voudrai vous dire à tous un grand merci pour vos marques de sympathie et de réconfort que vous nos avez témoigné pour notre jojo national, notre chouchou. je ne pourrai plus regarder craon de la même façon, ma douleur est trop profonde, ce que j'ai vécu ce dimanche est trop horrible ... si encore on m'avait donner le temps de lui dire adieu à ma façon, lui dire comment je l'aimais et non au contraire ces "professionnels" entre autre "le bourreau" ont eu un comportement odieux (je passe les commentaires)
passer devant son boxe, c'est l'éffondrement, ce dire que ce soir pas de calins pas de sucre
pour notre fils de 9 ans c'est une tragèdie, son idole, pourquoi lui ? le seul cheval de la maison qu'il s'occupait sous les yeux de son entraineur passionné, un cheval comme jojo il n'y en a pas deux, donner son amour, son coeur en course

je sais que certain d'entre vous on des photos souvenirs (easter) ce serait plus que formidable d'avoir un cd souvenirs, merci d'avance

les yeux noyés de larmes, je vous dis encore merci de garder jojo dans votre coeur
qu'il repose en paix au paradis des chevaux
27.08.08 - 23:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -