Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Permis d'entrainer.


Nouveaux en premier  
 


§ankala # 1 ≡ Permis d'entrainer.
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir à tous.

Il y a t'il un ou des Forumeur sur ce site qui est titulaire d'un PE ?
A part PILRIM que je connait, car j'ai un deux ans, aux origines de vitesse (sprinter), que je voudrait placé pour sa carriere à trois ans.
Ce poulain me fait la même impression, que mon autre eleve BIBAC, que son deuxieme entraineur avait dit de lui que, c'etait un Boudin, un Mauvais ....etc
le Boudin a gagné 10 courses et c'est placé 30 fois et courre encore!

Ce poulain a couru, 4 fois chez un entraineur, qui n'a pas le temps d'attendre un cheval tardif!!!
3 ans c'est un tardif??
Bref, j'ai moi_même un PE mais pas de piste a proximité, sinon à une heure allez de deauville et trouvé un cavalier pour le monter ...etc et allez aux courses je n'ai plus le temps vu mes occupations et mon age, sinon croyer moi je le garderais.
je dit un PE , mais cela peu-être un pro si celà interresse.
Je dit PE, car vu ses 4 perfs, on va me dire que c'est un nul, malgrés que ce que je pourrait argumenté(pas prêt a courir, mal engagé(trop long) ...etc
Enfin j'y croit, si je pensais qu'il est mauvais , et qu'il ne doit pas avoir un brin de qualité, je l'enverrais faire des ballades.
Je sais ce que cela coutent en temps et en argent.
si quelqu'un est interressé
Faite moi signe
ANKALA
24.08.08 - 20:53 Profil

§speed # 2 ≡ Permis d'entrainer.
Listed-Race
Listed-Race
speed
257 posts depuis
le 3/7/2006
De : 61
Bonsoir,

Peut-être que tu pourrais mettre sa photo et ses origines sur le site pour attirer un peu plus l'attention !!

C'est vrai que parfois certains entraineurs ne prennent pas le temps et à cause de ça beaucoup de chevaux ratent leurs carrières ! Donc un autre essai est surement une bonne soultion si tu y crois !!

bon courage !

moi aussi je suis sûr qu'un de mes ps a raté sa carrière de course...son potentiel est toujours là.!!
24.08.08 - 21:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -