Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil c'est reparti !


Nouveaux en premier  
 


§GraySteel # 1 ≡ Auteuil c'est reparti !
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Les chevaux d'obstacles font leur rentrée à Auteuil le 4 septembre, certains ont déjà fait des devoirs de vacances en province, d'autres semblent sur de leur force pour revenir sur leur terrain de jeu...

A qui doit on faire confiance pour cette rentrée avec notamment le Prix Gelas, le Weather Permiting (premier steeple des 3 ans sur la butte Mortemart) et le Prix des platanes ???

des bruits, des infos, des coups de coeur, qui, selon vous devrait immédiatement briller ?
27.08.08 - 15:21 Profil

§horse_en_force # 2 ≡ Auteuil c'est reparti !
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Vivement qu'Auteuil rouvre ses porte ,la butte mortemart commençait a me manquer !! Maintenant que les mulryans et leurs champions sont parti qui va prendre leur place de numéro 1 ?!
27.08.08 - 17:49 Profil

§bistouri # 3 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
apres le depard , des N° 1, dans les gd courses on aura peut etre PLUS de partants et c'est pas un mal .


le cheval s'il pouvait parler ?
27.08.08 - 17:55 Profil

§horse_en_force # 4 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
On va peut être enfin parler des qualités de d'autres chevaux qui était un peux mis "à l'écart" .Je pense que sa va être bien on va sûrement voir de nouvelle tête dans les grandes courses c'est un mal pour un bien . :-)
27.08.08 - 18:00 Profil

§GraySteel # 5 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Déjà un prometteur Prix Gelas avec en engagé CHERCHEUR D'OR, WESTONNE, QUENTA DES BORDES, ATLAS DU BERLAIS, YELLOWMAN ou encore GRIVETTE...

Pas certain qu'ils courent tous mais ces chevaux la parmi bien d'autres encore, pourraient assurer un jolie spectacle.
27.08.08 - 18:09 Profil

§horse_en_force # 6 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
J'aime beaucoup Chercheur d'Or et Grivette .Sinon Or feu dans le Weather Permitting il avais courut le Wild Monarch et avais finit 3ème là il vont tous débuter en steeple et je pense qu'il a une bonne chance .Même si comme tu dit on ne sais pas si il vont courir
27.08.08 - 18:17 Profil

§GraySteel # 7 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
horse_en_force,
Citation :
Or feu dans le Weather Permitting il avais courut le Wild Monarch et avais finit 3ème


Euh... sauf erreur de ma part il était 6ème dans le Wild Monarch, à nette distance de VIOTTI et LONG RUN.

Dans ce premier steeple de 3 ans je verrai bien VLADOU le Collet ou la Macaire LADY AN CO
29.08.08 - 11:44 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !



horse_en_force,
Citation :
Vivement qu'Auteuil rouvre ses porte ,la butte mortemart commençait a me manquer !! Maintenant que les mulryans et leurs champions sont parti qui va prendre leur place de numéro 1 ?!

Meme si les mulryans faisait partis des champions d'auteuil, il n'y a pas qu'eux. Il nous reste encore de beaux specimen tel que princesse d'anjou,louping d'ainay,alarm call, et bien d'autre encore. Vivement le 4 septembre !!! :-D
29.08.08 - 12:13

§horse_en_force # 9 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Gray Steel
Citation :
Euh... sauf erreur de ma part il était 6ème dans le Wild Monarch, à nette distance de VIOTTI et LONG RUN.

Dans ce premier steeple de 3 ans je verrai bien VLADOU le Collet ou la Macaire LADY AN CO


Oui tu as raison erreur de ma part

Et tazounet je suis tout a fait d'accord avec toi il en reste mais sa va tout de même faire un vide .Un vide que de nouveau chevaux pleins de talents vont boucher !! :-D
29.08.08 - 14:35 Profil

§kiwi50 # 10 ≡ Re: Auteuil c'est reparti !
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
N'oublions pas nos entraineurs et chevaux provinciaux qui se montrent de plus en plus à Paris, et les résultats font souvent parler d'eux


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
29.08.08 - 14:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -