Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 1551 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
biket86,
Citation :
BRUNO BOURGOIN viens de les recadrer sur equidia un bon bol d air enfin!!


autant je ne défends pas bec et ongle les commentateurs d'Equidia,autant la remarque de Bourgoin était d'une bêtise crasse:
" on a manqué de respect à mon cheval ....car ils ont dit qu'il était irrégulier, alors qu'il ne l'est pas" etc...

Il a dû avoir l'impression d'être très fin, mais quelle lourdeur...
27.12.14 - 20:35 Profil

§Dostiep # 1552 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
C'est bien le problème dans le monde des courses. Les professionnels revendiquent que les courses sont un sport (de haut niveau) mais n'acceptent pas la critique. "Ah non je ne parle plus à untel car il a dit que je n'avais pas de chance. Et je ne parle plus à untel car il a dit que j'avais mal monté. Et je ne parle plus à untel car mon cheval était loin dans ses pronos. Je ne parle plus à untel car il a dit que mon cheval était pas bon. Maîtresse ! Le monsieur il a dit que j'étais pas gentil."

Que les entraîneurs entraînent, que les jockeys montent et que les journalistes commentent...
27.12.14 - 20:55 Profil

§Dostiep # 1553 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Comme l'a écrit récemment Pierre Menes "Quand je critique, je ne fais que tailler et quand je dis du bien, je suce. Ca ne laisse pas beaucoup de place."
27.12.14 - 20:57 Profil

§biket86 # 1554 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Course A
Course A
biket86
76 posts depuis
le 11/3/2013
donc un journaliste a "toujours" une analyse pertinante? et ne dit "jammais" d aneries? ils n ont pas l air de supporter la critique non plus vu la reaction du binome de cet apres midi
27.12.14 - 21:15 Profil

§LINTREPIDE # 1555 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Dostiep,
Citation :
Que les entraîneurs entraînent, que les jockeys montent et que les journalistes commentent...


Bien résumé!

Je comprends les deux parties: BB a des intérêts moraux et financiers pour son cheval, futur étalon. Et d'un autre côté, on peut s'impatienter que son impétuosité ne s'amende pas.
Pour moi, c'est le meilleur B en classe pure, attelé-monté, genre Gazouillis, sauf que celui-ci était tombé sur Gai Brillant et Général du Pommeau.
A BB de trouver les clés pour canaliser son diamant, et il aura toute la pub voulue.
27.12.14 - 21:24 Profil Visiter le site

§clement27 # 1556 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Course B
Course B
clement27
25 posts depuis
le 2/12/2013
A quand les réclamers pour les journalistes d'équidia?? qu'une autre chaine les achètent...
27.12.14 - 21:28 Profil

§bullit # 1557 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
biket86,
Citation :
donc un journaliste a "toujours" une analyse pertinante? et ne dit "jammais" d aneries? ils n ont pas l air de supporter la critique non plus vu la reaction du binome de cet apres midi


bien sur que si, mais le spectateur a un cerveau et peut analyser.
cet entraineur n'a pas été très malin, car connaissant les cocos d'Equidia , encore qques commentaires comme ça et Bourgoin pourra se consacrer à temps plein à Sulky TV
27.12.14 - 21:36 Profil

§valsar # 1558 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
le commentateur du quinté à vincennes est encore completement bourré de hier ou completement abruti
il confond le 2 et le 3 toute la course
quelle bande de pantins !!!
01.01.15 - 14:58 Profil

§Trotting-B # 1559 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Je confirme ! Pauvre Amiral d'Inverne, il en a pris plein la ganache pour pas un centime !!
01.01.15 - 15:04 Profil Visiter le site

§chevaldetroyes # 1560 ≡ Re: Les commentateurs d'Equidia
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Extraordinaires commentaires d'une course ce soir à Krieau !
Fred ZARMATI et son acolyte ont réellement mis 800m à trouver le cheval qui était en tête....le 13...non le 14.....je crois que c'est le 13....non le 14....bref c'était le 13....
Bref vu que la course se disputait sur 1600m, cela a permis d'eviter de citer les autres concurrents de la course. Et final en apothéose ! alors que le fred s'evertuait à commenter la lutte entre les numeros 8 et 13, son acolyte lui expliquait sitot l'arrivée que ce n'etait pas le 8 mais le 2.....
Donc arrivée provisoire : 2-13-6
ok....me direz vous....mais c'est ballot c'était bien le 8....
Peut etre dejà des qualifications pour le futur betisier de 2015
:-D
Mais vraiment les gars...changez de metier !!!!!
01.01.15 - 23:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -