Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 1761 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Et un des journalistes de Paris Turf faisait d'Alto de Viette une jument, donc un partout la balle au centre :-D
23.08.15 - 20:48 Profil

§pilsudski # 1762 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Peut-être aurait-il fallu lui marquer en gros sur sa fiche, à Mariane, que le prix Jean Romanet, circonstances aggravantes, était un groupe 1 pour femelles ? ;-)
23.08.15 - 21:07 Profil

§Gribouille29 # 1763 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
et que ces messieurs de Paris Turf, pourtant bien placés, vérifient que les chevaux dont ils relatent à longueur de temps les performances sur les pistes soient bien du bon sexe...
23.08.15 - 21:16 Profil

§pilsudski # 1764 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Oui, mais ils sont tous très beaux à Paris Turf, donc on ne peut pas les accabler.
23.08.15 - 21:29 Profil

Anonyme # 1765 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



Le problème, Gribouille, et je vais rien apprendre à personne, c'est que les femmes à la télé sont très souvent choisies en fonction de leur physique.


En tout cas, ça a été le cas très longtemps. Si ça change, tant mieux. Mais lorsque je vois quelqu'un comme Amélie Bitoun qui sort des âneries à quasiment toutes ses phrases, et qu'à priori elle n'est pas du "sérail", on peut effectivement se demander si elle a été choisie pour ses compétences ou pour son physique. Si c'est le dernier cas (et ça semble l'être), alors il n'est pas illogique que des personnes discutent à propos de ce pourquoi elle a été choisie.
Parce qu'on sent qu'elle n'y connait STRICTEMENT RIEN !

Mais ça on peut pas y faire grand chose.

Maintenant, je pense que tout le monde peut reconnaître les aptitudes de certaines pour leurs métiers. Valérie fait très peu d'erreur, parle de manière fluide et c'est agréable. Elle a un minimum de connaissance, tout comme Audrey la journaliste au chapeau (désolé je sais plus son nom) qui est une bonne journaliste.
23.08.15 - 22:19

§Stingmens # 1766 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ah oui, Amélie c'est un passe-plat comme le dit si bien pilsudski :-D

Pour autant, peut-on dire qu'une femme est belle sans être taxé de sexisme ? :-D

Chez les trotteux, Alexis Lévy ne pose pas toujours des questions tres pertinentes...

Chez les galopeur, Manuela Jolivet a l'air de bien toucher sa bille, non ?
23.08.15 - 22:30 Profil

§RoyalQuito # 1767 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Comment peux on comparer Audrey Fournier une vraie pro une des meilleures, a Baubigny Costabadie and co le degré 0 de la réserve ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
23.08.15 - 22:50 Profil

§Gribouille29 # 1768 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Stingmens,
Citation :
Pour autant, peut-on dire qu'une femme est belle sans être taxé de sexisme ? :-D

je n"ai jamais dit le contraire :-D
23.08.15 - 23:35 Profil

Anonyme # 1769 ≡ Re: les commentateurs d'equidia



Stingmens,
Citation :
Pour autant, peut-on dire qu'une femme est belle sans être taxé de sexisme ?


Oui mais, dit on en parlant d'un journaliste sportif ou autre : " il est beau" non jamais, par conséquent, préciser quand c'est une femme qu'elle est belle est du sexisme.
24.08.15 - 00:33

§RoyalQuito # 1770 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Ca me dérange bien + qu'on soit hypocrite que ça perso, mais bon vive la société moderne :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
24.08.15 - 01:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.33 Secondes -