Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  les commentateurs d'equidia


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 1921 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Faut le dire quand il y a du mieux aussi

Et bein ! il en faut pour tous les gouts , mais perso toutes les potiches qui connaissent plus ou moins leur texte m'orripilent au plus haut point, et cette mise en scene ridicule qui nous empêche d'avoir des infos sur la course proprement dite
12.11.16 - 20:11 Profil

§goldiready # 1922 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
perso je préfère avoir 1 minute avant et après chaque course ,de marine ou cécile
plutôt que de me taper 5 mn de jefferson mons ou bruneteau qui vont me lessiver le cerveau avec leurs aneries!
chacun ses goûts comme tu dis
12.11.16 - 21:09 Profil

§steph35 # 1923 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
pour ma part, equidia ce serait vite vu : aucune personne en studio, aucun commentateur, un simple voltigeur qui interviewe les professionnels, sans donner son avis., et les commentaires du speaker de l'hippodrome.
Des économies en perspective, et on ne serait pas saoulé par toutes les idioties racontées. "il est dans sa robe de mariée" (Jefferson) --> DAI après 50m, "attention au numéro 2, il peut faire une 3-4eme place" alors qu'il n'a absolument aucune chance (n'est-ce pas monsieur Mons), ou à l'inverse : on le regarde courir, il fait une rentrée (alors qu'il est totalement déclassé) etc etc...

ce qui m'exaspère le plus, c'est quand ils pavoisent après l'arrivée qu'ils avaient pronostiquée : les trois favoris aux trois premières places...

foutez donc la paix au gens, ceux qui veulent jouer font le papier.
12.11.16 - 23:39 Profil

§Fakir # 1924 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
complètement d'accord avec Steph 35. De plus si vous n'avez pas le turf pour savoir qui entraine tel ou tel cheval, impossible de le savoir, même en ce qui concerne le jockey si vous ne regardez pas à la minute où il est nommé c'est terminé.
13.11.16 - 10:19 Profil

§looping # 1925 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
oui d 'accord , qu 'ils gardent leurs appréciations pour eux ( bien souvent fausses surtout le MONS lui c'est le pire) !!!!!
13.11.16 - 10:23 Profil

§OBSTACLE # 1926 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Et les changements de monte avant le jockey remplaçant était indiqué en rouge sur la liste des partants maintenant rien pour indiquer ce changement de monte
13.11.16 - 10:25 Profil

§david17 # 1927 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
+100000 avec vous, Steph35.

Je partage complètement votre analyse.

Les courses retransmises sur équidia font fausse route et n'informent plus, intelligemment, les parieurs.

Il y a aussi ces commentateurs qui voient une chance à tous les partants et les cites tous, un à un...je pourrai faire la même chose !
13.11.16 - 10:41 Profil

§velvet56 # 1928 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe III
Groupe III
velvet56
314 posts depuis
le 11/5/2016
moi c'est bruneteau qui m'agace le plus
equidia a du faire des economies pour virer les filles qu'il y avait avant
je n'ecoute plus leurs conneries je met le son juste pour la course
13.11.16 - 11:26 Profil

§velvet56 # 1929 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe III
Groupe III
velvet56
314 posts depuis
le 11/5/2016
et c'est vrai que barbarin n'a jamais le sourire et que ca doit le faire chier de commenter
de toutes manieres avec le nombre de chevaux qu'il a il n'a plus a bosser
13.11.16 - 11:36 Profil

§frontside # 1930 ≡ Re: les commentateurs d'equidia
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
velvet56,
Citation :
de toutes manieres avec le nombre de chevaux qu'il a il n'a plus a bosser



je prends pas sa defense mais bon , as tu bien regardé les chevaux qu'il a ????? il est ASSOCIE sur 8 chevaux , la grande majorité entre 10 et 20% , c'est pas avec ca qu'il va faire fortune !!! Surtout au prix des pensions a Paris !
Je pense qu'il fait plus d'argent avec les jeux , bref , meme s'il est un peu meprisant dans son attitude , lui , on le voit sur les hippodromes au moins .

En revanche , meme s'il est "calé" techniquement , tout comme Bernard de Croix , avec eux , les courses sont MOLLES , trop molles pour faire vibrer de nouveaux fans .... c'est à mourir d'ennui .
13.11.16 - 12:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -