Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "



Grande satisfaction d'éleveur,surtout quand vous ètes sur l'hippodrome,que vous poussez toute la ligne droite , qu'en fin de parcours, vous clouez le dernier adversaire sur place ,et c'est la victoire.
4eme victoire ,hier pour ROXA des MURAILLES ,a Divonne les Bains ,entrainée avec beaucoup de soins par Loic Lerenard ,elle était drivée hier par Y. A. Briand ,partant a 25 m ,15 partants ,c'était pas gagné d'avance surtout qu'elle se retrouvait dans le dos d' un adversaire qui avait du mal a suivre les premiers, s'est retrouvée vite assez loin de la tète ,ou il n'y avait pas de temps mort ,les 1ers 2000 m se sont déroulés comme ça ,mais un moment donné il fallait réagir,et la Yanick ,a l'entrée du dernier tournant a déboité ,et un a un les a tous passés ,jusqu'au dernier sur le poteau ,superbe course !! mais stressante. A l'entrée de la ligne droite ,je me disais ,bon on va etre dans les 5 ,puis 50 m après ,ptetre mème dans les 4 ,puis a 100 m du poteau,ça y est on est dans les 3 ,encore 50 m ,houa ,on est dans le jumelé, et a 50 m ,c'est pas possible ,j'ai pas fait 800 km pour etre battu !!!!!!!!!!! ça c'est du stresse ,mais du bon .et je crois qu'en plus dessus tout ça ROXA devient la pouliche " R " la plus riche du centre-est .
-- Ha, j'oubliais, 2 jours avant la petite " QUA des Murailles " prenait elle aussi une très belle 2eme place a Vincennes monté ( 1"16).
23.08.08 - 17:25

§LesChevauxduCoeur # 2 ≡ Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Félicitations, LesMURAILLES, quelle joie vous avez dû éprouver :-D :-D

Et bravo à ROXA (très bonne pouliche) et à QUA :ola:
23.08.08 - 18:05 Profil

§jadorana # 3 ≡ Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Fille de Look de Star ! Bravissimo à elle ! :-D
Elle doit approcher les 40.000 € de gains, non?
23.08.08 - 19:30 Profil

§kristof # 4
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
aprés sa victoire gains a 40 820€ ! a 3ans c beau 8-)
23.08.08 - 23:29 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re:



Merçi a vous , c'est vrai que j'ai éprouvé vraiment un réel plaisir ,pour cette course ,et pourtant j'en ai vu d'autres ,mais celle çi était vraiment belle et prenante, et en plus Y .A .Briand en descendant du sulky disait qu'elle avait fait vraiment le minimum pour gagner ,voir le turf aujourd'hui !!!!!!
24.08.08 - 00:36

§opale57 # 6 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
bravo belle victoire!! que de frissons! :bravo:


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
24.08.08 - 00:48 Profil Visiter le site

§bistouri # 7 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
JE NE SUIS PAS TROTTEUR MAIS QUEL JOIE DE GAGNER
BRAVO
J AI UN COPAIN MICHEL GOVIGNON ETAI IL A DIVONNE ?


le cheval s'il pouvait parler ?
26.08.08 - 19:10 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "



bonjour

Tout a fait ,il avait un partant dans la mème course ," Royal de Belfin "qui a bien tenu sa partie lui aussi ,a terminé 3eme ,mais était drivé par Y Berger, et je n'ai pas fait attention si lui était la , mais il a du etre satisfait de son proteger.
26.08.08 - 19:28

§Betan # 9 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Dans la course il y avait ma pouliche Rive de Dompierre qui est distancée au départ. J ' étais pas sur place mais de ce que je sais, elle a ensuite suivi la course dérriere perdant même 30 m puis vient finir 5ème. Et mon entraineur m'a di qu'elle aurait gagné donc Roxa aurait eu chaud :-D .
Il y aura peut être une revanche dans la réunion PMU de Feurs début septembre

www.betan.fr.nf


ELEVAGE DE BETAN
26.08.08 - 20:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "



Si tu veux Betan !!! je ne veux pas te contrarier ,d'ailleurs je ne contrarie plus personne sur ce site ,ça a dèja été ma fete aujourd'hui alors !!!!!,mais que David Haon t'ai dit qu'il aurait gagner sans sa faute au départ qui lui a couté la victoire et qu'il aurai donné chaud a Roxa ,c'est peut etre un peu vite dit ,c'est vrai que Rive partait 25 m devant et qu'ensuite malgrès tout elle a bien suivi, malgrès quelques fautes ,moi j'y étais ,d'ailleurs j'aurai bien aimé qu'elle soit seconde ,mon meilleurs ami en est l'éleveur ,et j'ai faiili l'acheter a Magny cours ,c'est toi qui l'a eue tant mieux je te souhaite qu'elle t'apporte beaucoup de plaisirs ,comme moi Roxa ,mais de revanche il n'y en aura pas a feurs ,avec ses gains, Roxa n'y a plus droit depuis longtemps .A plus tard .
26.08.08 - 23:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -