Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [USA] Résultats du Hollywood Futurity


Nouveaux en premier  
 


§Alecramsay # 1 ≡ [USA] Résultats du Hollywood Futurity
Course B
Course B
Alecramsay
23 posts depuis
le 20/11/2004
Pas besoin de revenir sur les semaines d'attente à voter le gagnant

je suis fière de vous dire que mon favoris, ce cheval imbattu, Declan's Moon vient de faire ses preuves en gagnant le Hollywood Futurity demerent ainsi invaincu^____^

Giacomo vient se placer derrière suivit par Wilko

Personnellement, je n'ai pas pu voir la course pour diverse raison, je viens de prendre ses info d'internet, si qq connait un lien pour voir la course ou a la video, j'en serais très reconnaissante, j'aimerais bcp voir de la façon don mon favoris a su gagner la course et/ou si qq connait les détails de la course 8-)

Félicitation encore à Declan's Moon!! :-D
Il est encore p-t trop tôt pour affirmer, mais si il se présente à la ligne de départ du Derby, je le crois capable de gagner, aujourd'hui il vient de se faire ses preuves, il a encore du chemin a faire, mais en partant il recoit le titre de champions des 2 ans
19.12.04 - 03:30 Profil Visiter le site

§Alecramsay # 2 ≡ Re: Résultat du Hollywood Futurity
Course B
Course B
Alecramsay
23 posts depuis
le 20/11/2004
J'ajoute une belle photo prit à la fin de la course

 Fichier joint 
DeclansMoon_ht_041218.jpg

jpg DeclansMoon_ht_041218.jpg (16.5Kb; 229 Hits)
19.12.04 - 03:36 Profil Visiter le site

§mithila # 3 ≡ Re: Résultat du Hollywood Futurity
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Merci de nous avoir communiqué aussi rapidement le résultat de la course
19.12.04 - 07:18 Profil

§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: Résultat du Hollywood Futurity
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
alecramsay, surtout ne le prends pas mal, mais je dois te dire 2 choses :

* il est inutile d'ouvrir un post juste pour annoncer le résultat d'une course dont tu as donné toutes les infos dans un autre post.
mettre le résultat à la suite aurait été logique et tu vas voir que linamix (le webmaster) va fermer ce sujet et renvoyer la discussion dans ton premier post.

* la photo que tu as mise est celle de l'arrivée du Del Mar Futurity qui s'est couru le 8 septembre. en effet on y voit Declan's Moon mais il battait à cette occasion Roman Ruler (qu'on voit avec le noseband bleu) qui ne participait pas au Hollywood Futurity (relevant d'une intervention chirurgicale et n'étant pas prêt)

voici une photo de l'arrivée du Hollywood Futurity (remarque que le 2ème porte un noseband blanc -- juste dans le coin gauche de la photo)



enfin pour ce qui concerne le Derby 2005, il est bien évidemment encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète, mais rappelez vous de Fusaichi Samurai quand les chevaux seront dans les stalles ;-)

[ Edité par seattleslew le 19/12/2004 10:29 ]
19.12.04 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -