Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  adoption equis retraite


Anciens en premier  
 


§cecile14 # 33 ≡ Re: adoption equis retraite
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
post nettoyé,c'est le 2eme ce soir,et je laisse un bon programme tv en rade pour ça!!
si vous avez des comptes a regler ,faites le par mp ou par recommandé comme vous voulez,mais j'ai prevenu!!!
la prochaine fois je vire tout!!!!
et pas forcement uniquement le post!!!!!!!!!!!!!!!
05.10.08 - 22:59 Profil

§opale57 # 32 ≡ Re: adoption equis retraite
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
crocheval,
on y a déjà répondu ;-)

opale57,
Citation :
au vue du titre de la photo je dirais: smendes quercus

HALBERT,
Citation :
merci opale ,il suffit de lire !!!



eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
15.09.08 - 20:13 Profil Visiter le site

§crocheval # 31 ≡ Re: adoption equis retraite
Course B
Course B
crocheval
64 posts depuis
le 8/11/2007
De : DIEPPE
Il s'agirait de SMENDES QUERCUS(IRE) MALE PS BAI , ne semble pas avoir courru
15.09.08 - 19:46 Profil

§sweetie # 30 ≡ Re: adoption equis retraite
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
je ne voulais pas m'exprimer sur ce post mais malachon a posé une question qui me préoccupait aussi....un pur sang de 3 ans juste sorti des courses n'est déjà pas forcémment facile à gérer...et en plus entier, ça pourrait bien être dangereux....
Si on compte le prix d'achat plus les frais de castration ça fait cher pour un cheval "sous contrat", sans compter le boulot pour en faire un cheval de loisirs!
09.09.08 - 16:13 Profil

§malachon # 29 ≡ Re: adoption equis retraite
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
pour ceccile, j'essaye d'etre fair play mais j'ai tellement vu d'abus et de c....ries au sujets des chevaux que j'ai le poil qui se herisse facilement.
c'est vrai on pourrait faire un post mais le sujet ne risque t il pas de deve nir chaud?
07.09.08 - 18:54 Profil

§HALBERT # 28 ≡ Re: adoption equis retraite
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
avant toute adoption,il ya un entretien avec le futur adoptant ,tout les aspects du cheval proposé sont abordés avec un suivis personnalisé et seulement aprés un accord est donné à l'adoption
07.09.08 - 18:40 Profil

§cecile14 # 27 ≡ Re: adoption equis retraite
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
tes interventions sont interessantes machalon,et meme si je ne suis pas d'accord sur tout avec toi,je respecte ta position
par contre je pense qu'il serait bien de creer un post si tu y tiend,mais attention,fairplay demande et discussions constructives,afin de ne pas "polluer" les post des annonceurs
07.09.08 - 18:33 Profil

§malachon # 26 ≡ Re: adoption equis retraite
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
pour cecile. c'est bien ce que je te dis. ceux qui destinent leurs chevaux a la boucherie et ils sont une faible minorite heureusement il n'y a pas moyen de les recuperer et j'en connais malheureusement. ils ne veulent pas s'e....er et surtout pas que le cheval profite a quelqu'un d'autre.
ceux que tu trouves en annonce sur les forums sont souvent confies par des eleveurs ou proprietaires ou entraineurs justement soucieux qu'ils ne soient pas tues. bien sur je parle pour la plupart pas tous. et ce qui est triste c'est qu'ils les retrouvent sur les forum avec tout un spitch sur les mechants professionnels mangeurs de chevaux.
je ne parle pas en l'air mais de choses vecues.
c'est sur qu'il y a beaucoup de personnes qui sont contente de trouver un intermediaire pour vendre leurs reformes mais de la a dire qu'ils etaient menaces de boucherie faut pas pousser.
sinon j'avais une autre question. est ce que les associations comme celles ci font assez attention aux chevaux qu'elles proposent? est ce qu'un entier de 3 ans ps ne peut pas etre dangereux pour quelqu'un qui ne serait pas un initie. ne serait il pas judicieux de mettre les eventuels adoptants en garde voir de castrer le cheval?
07.09.08 - 18:30 Profil

§cecile14 # 25 ≡ Re: adoption equis retraite
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
merci de lire pour toute personne postant une annonce:

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=15042&forum=36
07.09.08 - 18:27 Profil

§HALBERT # 24 ≡ Re: adoption equis retraite
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
merci opale ,il suffit de lire !!!
07.09.08 - 18:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -