Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  le public bouderait-il Craon?


Nouveaux en premier  
 


§raimbow # 21 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
Oui biensur toute est bon je dirais mais par rapport a ce qu'il touche du pmu ce n'est vraiment rien a coté.
10.09.08 - 11:00 Profil

§craon # 22 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
De mémoire si je ne dis pas de betise sur une journée pmu il touche 6 a 7% du total mais je ne suis pas sur. donc certes la somme n'est pas négligeable mais il faut d'autre rentrée d'argent quand meme.
10.09.08 - 11:08 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?



Je crois qu'on s'égare du sujet initial !!!
De plus, seuls ceux qui ont le compte d'exploitation de la Société des Courses de Craon sous les yeux, sont à même de dire si la recette liée aux entrées est vitale ou pas !!!

Autre chose : serais-je le seul ici à me souvenir de la fantastique ambiance qui régnait à l'époque d'Archybald ????
10.09.08 - 11:12

§raimbow # 24 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
non justement tu n'es pas le seul. mais Craon franchement il ne font rien pour garder les spectateurs vu la facon dont on est recu sur le champ de course.
10.09.08 - 12:25 Profil

§HERMES # 25 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
pour répondre a caradoc49 c est vrai que pour le grand cross il n y avait pas l ambiance de l epoque d archy bald ou celui ci tentai la passe de 2,3 et plus ou sa chute en face , tout le monde ayant eu peur pour lui; avec ma femme nous avons eu l impression d assister au grand cross de l ouest ou d ailleurs, d ailleurs on trouve plus d ambiance pour les courses d obstacles en bretagne.
10.09.08 - 13:32 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?



raimbow,
Citation :
non justement tu n'es pas le seul. mais Craon franchement il ne font rien pour garder les spectateurs vu la facon dont on est recu sur le champ de course.

Que veux-tu dire par là ?
Ils ont déconné l'année de l'inauguration des nouvelles installations (cette année là, ils ont confondu le public de Craon avec celui de Roland Garros !!!), mais ils ont bien rectifié le tir par la suite !!!
10.09.08 - 14:17

Anonyme # 27 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?



HERMES,
Citation :
avec ma femme nous avons eu l impression d assister au grand cross de l ouest ou d ailleurs, d ailleurs on trouve plus d ambiance pour les courses d obstacles en bretagne.

Je n'ai pas tout compris !!!
10.09.08 - 14:18

§HERMES # 28 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
pour te répondre nous avons eu l impression d assister au grand cross de seiches sur le loir ou de saumur et concernant la bretagne il y a plus d ambiance dans les tribunes.
10.09.08 - 14:38 Profil

§tanus # 29 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
espritos,
Citation :
Comme je l''a déjà dits, depuis qu'ils ont refait l'Hippodrome, je trouve que Craon à perdu son âme. Autrefois je n'aurais jamais loupé une réunion. Maintenant, je ni vais pas une foi / an...

Tout à fait d'accord ! Quand j'étais gamin, Craon était pour moi l'hippodrome avec un grand H : immense, les courses d'obstacles spectaculaires, les manèges, la musique ... et puis il y a eu la rénovation et je me rappelle encore arriver devant cette tribune où l'accès était réglementée.
De plus, un autre point me dérange. Avec les réunions PMU rares sont les réunions mixtes. Pour ma part, j'y serai bien allé le samedi 20 septembre mais il n'y a que du trot et aller à Craon pour ne voir que du trot, je ne vois pas l'intérêt.
10.09.08 - 14:59 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?



tanus,
Citation :
...Quand j'étais gamin, Craon était pour moi l'hippodrome avec un grand H : immense, les courses d'obstacles spectaculaires, les manèges, la musique ...

On a dû avoir la même enfance !!!

b]tanus[/b],
Citation :
... Pour ma part, j'y serai bien allé le samedi 20 septembre mais il n'y a que du trot et aller à Craon pour ne voir que du trot, je ne vois pas l'intérêt....

Là, par contre, nous avons un point de divergence, même si cela produit les mêmes effets.
Je m'explique : je m'intéresse très peu au plat, alors je ne fais pas le déplacement pour une réunion de galop.
10.09.08 - 15:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -