Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  le public bouderait-il Craon?


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ le public bouderait-il Craon?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
On avait l'impression dimanche dernier d'un hippodrome à moitié vide. Fausse impression ou réalité?
En tous cas il n'y avait pas beaucoup d'ambiance.
09.09.08 - 00:04 Profil

§Falbrav # 2 ≡ le public bouderait-il Craon?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
3200 places payantes en moins je crois.

Alors, à savoir si c'est le pucblic qui boude, ou si c'est le temps instable...

Mais d'un coté, 3200 personnes qui ont peur de prendre une goutte, ça fait beaucoup...

Ils ne savent pas ce qu'ils ont loupé ! Tant pis pour eux !


:oops: :oops:
09.09.08 - 08:56 Profil

§craon # 3 ≡ le public bouderait-il Craon?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
oui 3000 dimanche et environ 200 samedi , 2 explications possibles : le temps , entre voir les courses dans son fauteuil et prendre de la flotte il y en a qui ont renoncé et 2eme explication le rallye cross de Lohéac(50km de rennes) a été décalé c'est un grand évènement pour les passionné de voiture il y avait 35000personnes...
09.09.08 - 10:13 Profil

§espritos # 4 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Comme je l''a déjà dits, depuis qu'ils ont refait l'Hippodrome, je trouve que Craon à perdu son âme. Autrefois je n'aurais jamais loupé une réunion. Maintenant, je ni vais pas une foi / an...
09.09.08 - 10:15 Profil

§acheval # 5 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
3200 personnes en moins ! Je coprends pourquoi j'ai trouvé l'ambiance pas terrible ! C'est la première fois que j'allais à Craon et j'ai été très déçu...
Ne faut-il pas vois dans cettte désaffection, un signe de crise économique : les gens sont-ils tous près à mettre 6 euros dans une entrée et 2,40 euros dans un coca ? Je comprends que l'entretien d'un hippodrome coûte cher, mais peut-être faudrait-il revoir la grille des tarifs pour que cet événement reste un événement populaire ?
09.09.08 - 10:31 Profil

§Dostiep # 6 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Il faut arrêter un peu de pleurer avec le prix des entrées sur les hippodromes. Les courses, c'est un spectacle.
Quand on va voir un match de foot, personne ne trouve scandaleux de payer 15€ alors que le spectacle n'est parfois pas au rendez-vous et dure moins longtemps.
Entrée moins chère ou gratuite pour les jours de semaine, passe encore, mais les jours de grand prix, NON !

Dimanche je suis allé à Baden-Baden pour le Grosser Preis et malgré l'entrée à 15€, le parking à 3€, le journal à 2,50€, le programme officiel à 3€, la bière à 2,30€ et la saucisse à 2,50€ ainsi que le temps maussade et bien l'hippodrome était plein à craquer !
09.09.08 - 11:14 Profil

§Falbrav # 7 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Oui je ne crois pas que l'entrée soit le facteur négatif de cette édition 2008. Si on est pret à mettre 5€ on peut mettre 6€ ;)

Il faut juste espérer que ce soit une année "sans".


:oops: :oops:
09.09.08 - 11:17 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: le public bouderait-il Craon?



Moi non plus, je ne crois pas que le prix des entrées ou des conso expliquent cette moindre affluence.
Selon moi, plusieurs facteurs explique cette baisse de fréquentation :
- un temps mitigé voire maussade,
- un programme moins attrayant qu'à une époque : cette année, le cross était plutôt bien garni, par contre la finale du Trophé Vert ne permet pas de voir une aussi belle affiche qu'à l'époque du Prix des Sulkys. De plus, les autres courses étaient intéressantes mais sans plus.
- il n'y a plus un cheval comme Archybald qui a lui seul faisait remplir les tribunes et qui plus est, donnait la chair de poules à tous les spectateurs,
- je crois aussi que les nouvelles installations ont cassé qq ch au niveau de l'ambiance ; je ne nie pas l'utilité d'une telle rénovation, mais perso, je suis très nostalgique de l'"ancien Craon"


[ Edité par caradoc49 09.09.2008 - 10:55 ]
09.09.08 - 11:53

§annyleroifaineant # 9 ≡ le public bouderait-il Craon?
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
a mon sens que c'est la vie actuel vu l'augmantation de l'essence les gens commence a moins sortir et ceci est pour toute les manifestation qui y a le temps n'a pas arrange les choses non plus et beaucoup de manifestation etait prevu ce weekend
09.09.08 - 12:22 Profil

§craon # 10 ≡ le public bouderait-il Craon?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Vos propos sont tous très pertinent et mérite une certaine réfléxion aprofondi . Ce qu'il faut savoir c'est que les entrées pour un hippodromes c'est le jackpot car tous leur reviens c'est pour cela que ce n'est pas gratuit . Suis étudiant donc pas très riche mais 6euro c'est pas le bout du monde c'est presque un paquet de cigarette...il y a juste un choix à faire et le grnad cross c'est une fois par an...
09.09.08 - 12:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -