Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Vision d'état et le prix Niel


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 1 ≡ Vision d'état et le prix Niel
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Vision d'état le vainqueur du jockey club revient trois mois après son exploit et son entraineur déclare qu'il a bien évolué.
Il affronte 6 redoutables adversaires (mais pas des cracks... jusqu'à présent en tous cas :-) ) dimanche à 16h dans le prix Niel :
Ideal World (Fabre)
King of rome (O brien)
Vision d'état (Libaud)
Full of Gold (C Head)
Centennial (Gosden)
City Leader (Meehan)
Prospect Wells (Fabre)
Vision d'état représente un peu la province contre les multinationales du galop et c'est une sorte de défi à l'ordre établi qui veut que les grandes courses n'échappent pas aux grandes écuries.
Mais il a également quelques bons avantages : d'abord il semble maniable et doué d'une bonne pointe de vitesse, il a un super Jockey en la personne de Ioritz Mendizabal, un entraineur qui sait préparer un objectif et qui parle volontiers à la presse... donc il intrigue avant le coup non? Sans compter ses origines d'obstacles ce qui ajoute encore à son côté Specimen!
Maintenant dans cette course il me semble que l'opposition est assez solide : prospect wells 2e de l'extraterrestre Montmartre dans le prix de paris parait le plus redoutable d'entre eux (surtout si André Fabre a toujours un compte à régler avec la province!) et est surement venu là pour faire mordre la poussière à l'invaincu, quelques britanniques aux dents longues qui espèrent tirer les marrons du feu de cette lutte et peut-être Full of Gold pour une belle réhabilitation.
11.09.08 - 22:22 Profil

§Afade33 # 2 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel
Course B
Course B
Afade33
39 posts depuis
le 12/9/2008
De : Sud-ouest
Bonjour tout le monde,
C'est un vrai test..........en effet !!
Vision d'état devra compter sur trop de facteur pour s'imposer ou etre dans le JG, dans tout les cas !!
J'ai bien peur de la mauvaise surprise pour pas mal de monde apparement !!
King of rome.......par contre, les yeux fermés !!
A suivre....loujine
@+
:voila:


En attendant l'Amerique !!..... :bien:
12.09.08 - 08:18 Profil

§GraySteel # 3 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Une course à sept partants peut aussi être une fausse course... dans ce cas précis, je ne le vois pas gagnant !
12.09.08 - 11:46 Profil

§kosmograff # 4 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
VION D'ETAT a semblé manquer de rythme, froid mais a su l'emporter après une belle lutte...
reste invaincu encore, c'est beau !!!
14.09.08 - 17:32 Profil

§loujine # 5 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
A chaque fois, il met sa tête ou son nez, il n'aime pas perdre ce cheval :-)
C'est l'inverse de Zarkava, en gagnant il ne surclasse personne, mais comme elle il ne se laisse pas devancer :-)
S'il va jusqu'à l'Arc il risque trouver Zarkava un peu trop forte, elle a courue en 2'26 et lui en 2'27 40 mais tant que une course n'est pas courue, on ne sait jamais!
C'est vrai que c'est beau deux invaincus à l'Arc!
14.09.08 - 17:41 Profil

§LEBONELOI # 6 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi,il m'at bien plu ce vision d'état,il ne sera pas gêné par un éventuel assouplissement des pistes,bien au contraire ...
14.09.08 - 18:25 Profil

§clio # 7 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Bravo mon grand VISION D'ETAT :bien:
14.09.08 - 18:32 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel



moi il m'impressionne moins que Zarkava... Il est battant ok, il est beau ok mais Zarkava a une arrogance que Vision n'a pas... En fait c'est la personnalité de Zarkava qui me chavire...J'adore.... même si je trouve vision d'état très beau et classe...mais jsais pas il me fait pas palpiter comme Zarkava qu'on a tous adopté faut l'avouer avec son saut de biche...
14.09.08 - 19:22

Anonyme # 9 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel



Après je pense que Vision d'état vieillira mieux que Zarkava qui à mon avis deviendra vite grande paresseuse dans les combats... Mais l'aga Khan la mettra poulinière avant ça dc...

Que le meilleur gagne c'est tout ce que je souhaite...une belle course et de beaux combats...
14.09.08 - 19:24

§Nononito # 10 ≡ Re: Vision d'état et le prix Niel
Course B
Course B
Nononito
26 posts depuis
le 18/8/2008
loujine,
Citation :
S'il va jusqu'à l'Arc il risque trouver Zarkava un peu trop forte, elle a courue en 2'26 et lui en 2'27 40 mais tant que une course n'est pas courue, on ne sait jamais!


En 2'26 avec 3 sec dans les stalles de départ en plus :-D Et sans une cravache alors que Vision d'Etat a l'air d'avoir eu une course plus dure...

Pour moi Vision d'Etat n'a jamais fait ses preuves contre des très bons chevaux... Il bat Natagora au Jockey Club mais celui-ci semble quand même assez loin de la valeur de Goldikova.. Qui elle même se fait déposer par Zarkava. Aujourd'hui on peut pas dire qu'il bat des très bons non plus...

Vision d'Etat contre des Youmzain, Soldier of Fortune, New Approach and co perso je met pas une pièce dessus.
14.09.08 - 21:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -