Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  nouvelle réglementation


Nouveaux en premier  
 


§ourasiste # 1 ≡ nouvelle réglementation
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
pourquoi le propriétaire devrait payer une amende conjointement avec l'entraineur en cas de dopage! le propriétaire paye l'entraineur point , pour le reste il assiste aux entrainement et courses.le seul responsable ne peut etre que l'entraineur!non ?
14.09.08 - 12:37 Profil

§madeleine # 2 ≡ nouvelle réglementation
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ça voudrait dire que l'entraîneur charge les chevaux sans en informer le proprio, humm... peu probable. et si c'est le cas, l'entraîneur va pas rester longtemps entraîneur. quand le cheval engrange les gains (grâce au doping), l'entraîneur et le proprio sont gagnants/gagnants, logique donc qu'ils payent les amendes ensembles.
14.09.08 - 13:09 Profil

§chevallyon # 3 ≡ nouvelle réglementation
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
tout a fait d'accord avec toi ce serait une loi débile
mais si la loi reste comme ca, a toi de ne pas aller dans les ecuries qui gagnent pas mal de courses où tu as un doute
en fin de compte avec une loi pareille certaines grosses ecuries vont perdre des clients :-D :-D
14.09.08 - 13:12 Profil

§Becrazy # 4 ≡ nouvelle réglementation
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Le vrai problème est que l'on a aps tranché le probleme entre dopage et soins mal eliminés !!!

Faire apyer le proprio pour un traitement qui s'élimine pas c'est quand même un peu gros!
14.09.08 - 13:14 Profil

§ourasiste # 5 ≡ nouvelle réglementation
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
un entraineur qui a un peu de déontologie peu dire au proprio qui le pousserait à celà , reprenez votre cheval et adieu .je vois mal un entraineur dopant son cheval et en informer le proprio..........
14.09.08 - 13:15 Profil

§Peepo # 6 ≡ nouvelle réglementation
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Je n'avais pas entendu parler de ça. Mais je ne crois pas que ce soit débile, c'est au contraire très dissuasif. Si le propriétaire se voit infliger des amendes imméritées en raison du comportement de son entraîneur, il saura en tirer les conséquences. Pour l'entraîneur une amende c'est ponctuel, un propriétaire qui s'en va c'est peut-être plus dur à encaisser.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
14.09.08 - 13:26 Profil Visiter le site

§madeleine # 7 ≡ nouvelle réglementation
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
l'excuse du traitement qui s'élimine pas, c'est bon pour les pigeons. un cheval sous traitement n'a pas à être entraîné.
14.09.08 - 13:28 Profil

§ourasiste # 8 ≡ nouvelle réglementation
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
le proprio ne doit que mettre la main à la poche !! il faut etre motivé quand même
14.09.08 - 13:30 Profil

§Peepo # 9 ≡ Re: nouvelle réglementation
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
ce qui n'est pas motivant c'est de mettre la main à la poche quand la concurrence est déloyale.

[ Edité par Peepo 14.09.2008 - 12:33 ]


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
14.09.08 - 13:32 Profil Visiter le site

§chevallyon # 10 ≡ nouvelle réglementation
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Peepo,
Citation :
Je n'avais pas entendu parler de ça. Mais je ne crois pas que ce soit débile, c'est au contraire très dissuasif. Si le propriétaire se voit infliger des amendes imméritées en raison du comportement de son entraîneur, il saura en tirer les conséquences. Pour l'entraîneur une amende c'est ponctuel, un propriétaire qui s'en va c'est peut-être plus dur à encaisser.


j ai dit débile oui mais si tu relis tout je trouve que ce serait une trés bonne loi anti dopage
14.09.08 - 13:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -