Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Décès de Laurent De La Rosa


Anciens en premier  
 


§juanito14 # 43 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course B
Course B
juanito14
55 posts depuis
le 3/2/2009
Respect .
07.02.09 - 21:26 Profil

§missriris # 42 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course C
Course C
missriris
1 posts depuis
le 7/2/2009
SEGADOR merci beaucoup je pense savoir qui c lol. Tu c le boukan qui est resté chez cargeeg juste parce qu'il s'agissait de l'écurie de sa mère qu'il a recupérer. cette femme forte a squi j'aimerai ressembler. Et ce père qui est peut etre mieu désormais a ses côtés. Même si moi je suis toujours la. Je sais Papa que c'est meiux pour toi. Toi aussi a le droit au bonheur. Maman Papa vous étiez des gens formidables. et je vous aime par delà les cieux. Vous me manquez.
Merci les gens pour votre "soutien" . Ne vous inquiétez pas je serai forte. . La petite, petit bout. . c peut etre gentil pour vous. Mais Insuportable pour moi.
(Segador au fait. C un chien mdr. jtemboukane)
07.02.09 - 20:54 Profil

§tago-mago # 41 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
merci beaucoup pour la reponse cela me parle un peu plus
27.01.09 - 23:02 Profil Visiter le site

§Lonray # 40 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Laurent était jockey à Marseille. Il a façonné les champions Vic Toto et Ladykish notamment, entrainés par sa compagne Florence Forneron, décédée il y a à peine un an.


27.01.09 - 22:56 Profil Visiter le site

§tago-mago # 39 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
je vais paraitre bete mais qui etait c est homme son nom ne me dit rien excuser moi d avance.
27.01.09 - 22:54 Profil Visiter le site

§pirmil # 38 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
je garderai le souvenir des victoires de "vic toto",et l'image de ce couple que je ne connaissais pas personnellement mais que j'avais vu il y a quelques années sur l'hippodrome de Dax ou ils étaient venu courir avec des pur sang arabe.
des gens passionnés .
c'est extremement triste de voir disparaitre des personnes aussi jeunes et aussi dynamiques,et surtout,c'est tragique pour leur fille.
je lui souhaite d'avoir beaucoup de courage pour supporter tant de malheurs en si peu de temps et je lui adresse tout mon soutien.
27.01.09 - 15:03 Profil

§mimile # 37 ≡ Re: Décès de Laurent De La Rosa
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Mes sincères condoléances a la famille et surtout a leur fille, c est une tragédie j éspère que la famille va se serrer les coudes pour surmonter cette peine terrible, évidement la vie continue et le plus dur c est pour ce qui reste d affronter cette douleur. Courage a vous tous courage courage.........
27.01.09 - 12:59 Profil

§jodalco # 36 ≡ Re: Décès de Laurent De La Rosa
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Florence, et Laurent maintenant, c'est trop dur.
Sincères pensées a tout l'entourage de Laurent, a sa famille et surtout pour Iris. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.
27.01.09 - 12:52 Profil

§deedou # 35 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course A
Course A
deedou
83 posts depuis
le 16/7/2008
Une grosse pensée a toute leurs familles et à leur fille..
27.01.09 - 01:12 Profil

§caper # 34 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course A
Course A
caper
73 posts depuis
le 30/12/2007
Fréquentant les hippodromes du sud est régulièrement, j'ai pu admirer le jockey à de nombreuses reprises comme je me souviens également du sourire de Florence et de sa gentillesse envers le tout venant. La destinée est parfois cruelle et toute mes pensées se tournent vers ceux qui restent, enfants, familles, proches et amis qui devront faire face et se souvenir tout en oubliant pas de retrouver force et joie. Je vous le souhaite chaleureusement.
27.01.09 - 00:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -