Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  COMMANDER CROWE (swe) (Juliano Star et Somack)


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 91 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Oui Nalex, et on pourrait même les voir s'afrronter plusieurs fois d'après ce que j'ai lu... Main Wise As pourrait également accompagner ce trio... Pour le sport cela serait génial.

Je crois que c'est la dixième victoire groupe 1 et la cinquantième victoire en 73 courses de Commander crowe (ce ratio de victoires me semble correct):-D

Certains diront que le niveau de certaines de ces courses étaient peu relevées mais on peut remarquer que Rapide Lebel, Oyonnax, Timoko, Roxane Griff et Rodrigo Jet y sont allés et ont nettement échoué...(même si ils peuvent invoquer certaines excuses)...

Donc gagné 5 groupes 1 à la suite en Scandinavie c'est assez fort car cela ne se voit pas toutes les années (et loin de là).

J'espère que Commander Crowe va rester à ce haut niveau (pas évident de tenir à ce niveau là pendant plusieurs mois).

[ Edité par Giddepalema 01.07.2012 - 19:31 ]

[ Edité par Giddepalema 01.07.2012 - 19:33 ]
01.07.12 - 20:29 Profil

§kalimero2 # 92 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai rien contre le cheval mais qu'est ce que c'est moche à voir ce genre de courses.

On part vite, après on reprend tout pour laisser passer Commander, et on attaque tous comme des bourrins dans le dernier tournant en faisant les grands boulevards et en ayant aucune chance de revenir inquiéter les leaders qui n'ont rien fait de la course.
01.07.12 - 20:47 Profil

§TorontoPat # 93 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
C'est quand même un sacré cheval et il le fait bien avec un n°8 derrière l'autostart.
Et ne gâchons pas notre plaisir, c'est en plus un beau cheval !

[ Edité par TorontoPat 01.07.2012 - 20:12 ]


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
01.07.12 - 21:11 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 94 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
kalimero2, ce genre de course comme celle d'aujourd'hui n'est peut-être pas belle à voir (pour le spectacle) mais Commander Crowe a gagné quelques belles courses sans pouvoir prendre le commandement. :-)

Son record à Cagnes, il a effectué tout son parcours à l'extérieur de Lana del Rio, sa victoire dans la batterie de l'Elitloppet, il est au nez vent et vient ajuster Arch Madness.

La dernière fois dans le Kymi G.P., Sebastian K a contré Commander Crowe dans la ligne d'en face avant de finir sur les rotules et de prendre le galop.

[ Edité par Giddepalema 01.07.2012 - 20:51 ]
01.07.12 - 21:50 Profil

§marclorr # 95 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
L'évènement du jour à Forus est toutefois la défaite inattendue de Prince de Montfort dans la course montée. Alors qu'il court toujours contre ses enfants en Scandinavie, il a été battu d'une franche longueur par le meilleur cheval monté norvégien et surtout par la starlette locale Malin Berås.
01.07.12 - 22:43 Profil

§Lou14 # 96 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
marclorr,
Citation :
L'évènement du jour à Forus est toutefois la défaite inattendue de Prince de Montfort dans la course montée. Alors qu'il court toujours contre ses enfants en Scandinavie, il a été battu d'une franche longueur par le meilleur cheval monté norvégien et surtout par la starlette locale Malin Berås.


Je pense qu'avec E Raffin ou A Wiels , il n'aurait pas été battu, il a trop attendu

Des investisseurs Norvegiens seraient peut etre en passe de l'acheter
01.07.12 - 22:47 Profil

§marclorr # 97 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Lou14,
Citation :
Je pense qu'avec E Raffin ou A Wiels , il n'aurait pas été battu


C'est vrai que les références de Raffin à l'étranger sont remarquables !
02.07.12 - 10:55 Profil

§kevfr50 # 98 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je pense pas qu'il ait à faire ses preuves au monté encore si ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.07.12 - 11:26 Profil Visiter le site

§Emma13 # 99 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
PT

"Samedi après-midi, après la deuxième batterie de l'Aby Stora Pris, Commander Crowe est allé logiquement au test de doping et, en revenant au box, il s'est remis à souffler anormalement et était très déshydraté, explique Fabrice Souloy. J'ai demandé au service vétérinaire de le réhydrater. Mais il ne nous a pas autorisés à le faire, sous prétexte que le cheval était sur un hippodrome. 
Mais quel est le plus important : la santé d'un cheval ou l'avis d'un fonctionnaire ?"


On frôle le n'importe quoi là :-?

[ Edité par Emma13 20.09.2012 - 10:40 ]
20.09.12 - 11:39 Profil

§kevfr50 # 100 ≡ Re: Commander Crowe
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est l"'extrait du point de vue de ce matin, et l'on ne peut qu'être d'accord avec l'entraineur. D'ailleurs il y a un drôle d'imbroglio sur la possibilité ou non de Commander de participer à la finale.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.09.12 - 11:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -