Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 51 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
oui villandry bien sur , ça fait des années que je suis les perf de DOM MAMETE un cheval que j'aime beaucoup mais je t'avoue que je n'avais meme plus trop envie de me rejouir de sa victoire en lisant le forum hier soir, mais c'est un super cheval c'est clair et je suis content pour messieurs Chaignon et R delozier.
22.09.08 - 23:50 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed



royalesurabaya,
Citation :
il y a vraiment de sacrés imbéciles
entre l'autre qui donne des détails lamentables alors que tout le monde est au courant et se passe bien de ce genre de commentaires débiles et l'autre qui se réjouit de la victoire d'un gagnant sans meme un mot pour le malheureux meme si elle s'en excuse après, la preuve de la betise conne est faite.
bref....


Faudrait peut être se calmer un peu !!!
Les détails apportés sont sans doute inutiles et maladroits, mais de là à insulter de la sorte son auteur.....
Quant à celui (ou celle) qui se réjouit de la victoire du gagnant il (elle) ne fait rien de plus mal que les officiels et les professionnels qui ont célébré la victoire sur l'hippodrome !!!!
23.09.08 - 10:45

§Etonne-Moi-Itador # 53 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
C'est vrai que les 2 posts sont indissociables l'un de l'autre, mais je trouve lamentable de m'insulter parce que je me réjouis de la victoire de Dom Mamete dans ce post!
Tu aurais pu le faire si j'avais eu la non décence de poster mon message dans le post rendant hommage à Leader...
23.09.08 - 15:18 Profil

§archybald # 54 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Exactement. Si on ne peut plus fêter la victoire de notre champion Dom Mamète dans ce post, alors on ne peut plus rien dire... Il ne faut pas tout confondre et certains devraient parfois se taire au lieu de chercher polémique tout le temps. Croyez-vous que les gens n'auraient pas féliciter Leader si l'inverse s'était passé... Posez-vous cette question là avant d'écrire ces idioties.
23.09.08 - 21:37 Profil

§kiwi50 # 55 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
C'est vrai que si ca aurait était victoire de Leader et mort de Dom mamete ca aurait fait beaucoups moins de bruit et surtout beaucoup plus d'eloge pour Leader.

Certes je suis extremement decu de voir partir un crack comme celui la, (sans oublier Hamtaro dans la meme journée), mais bon ce post et bel et bien fait pour le grand steeple . Celui qu'il le souhaite, peut dire un petit mot sur leader pour mais ce n'est pas une necessité,!Faut arréter


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
23.09.08 - 22:10 Profil

§fence91 # 56 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Il n'a, à mon sens, jamais été question de passer sous silence, la victoire de Dom Mamete, mais c'est un fait qu'elle est quelque peu éclipsée par le drame survenu à Leader ! Celui ci était un cheval qui bénéficiait d'une très forte cote d'amour auprès d'un public très élargi.

Il n'est donc pas anormal que parmi ses admirateurs, il y en ait qui aient pû s'offusquer de l'attitude de certains qui rendaient un hommage effectivement mérité au vainqueur !

Le choc causé à par la disparition de Leader, demandait juste un peu plus de discernement dans la formulation et le timing des posts !
23.09.08 - 22:39 Profil

§fence91 # 57 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Je m'aperçois de plus, que rien n'a été dit, au sujet des 2 autres chevaux qui sont tombés en même temps que Leader! Si quelqu'un peut donner des nouvelles , merci d'avance !
23.09.08 - 22:41 Profil

§kiwi50 # 58 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Ils se sont tous les deux relevés et vont bien


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
23.09.08 - 22:44 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed



fence91,
Citation :
Le choc causé à par la disparition de Leader, demandait juste un peu plus de discernement dans la formulation et le timing des posts !

Ras le bol ces donneurs de leçons qui vous disent ce qu'il faut dire, quand il faut le dire et comment il faut le dire.
Certaines interventions ont pu apparaître maladroites certes, mais en aucun cas leurs auteurs méritaient de se faire insulter !

[ Edité par caradoc49 25.09.2008 - 18:07 ]
25.09.08 - 19:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -