Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡   Votre avis sur Rescato de l'oust


Nouveaux en premier  
 


§irishwells # 1 ≡ Votre avis sur Rescato de l'oust
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Que pensez vous du cheval Rescato de l'Oust qui a gagné aujourd'hui à Auteuil facilement?

Moi je pense que dans le Maurice Gillois il a sa chance car dans la promotion des 4 ans il n'y a pas d'épouvantail et la hierarchie est fragile.

C'est un super cheval, tres dur et JY BEAURAIN l'estime beaucoup.
24.09.08 - 21:33 Profil

§kiwi50 # 2 ≡ Re: Votre avis sur Rescato de l'oust
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
C'est pas la premiere fois qu'il l'emporte de bel maniere.
Je crois pas qu'il est encore a fond.
Serieu morceau dans la generation des 4 ans


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
24.09.08 - 21:38 Profil

§GraySteel # 3 ≡ Re: Votre avis sur Rescato de l'oust
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
bon cheval... je demande à voir avec les meilleurs mais suis assez sceptique.

je pense qu'a 100% OCULI est inapprochable
24.09.08 - 21:56 Profil

§zalka # 4 ≡ Re: Votre avis sur Rescato de l'oust
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
C'est un très bon cheval qui a encore de la marge, aujourd'hui il a gagné très facile et pourtant il est bien meilleur en steeple qu'en haies... Je l'aime beaucoup car c'est un fils de Maresca Sorrento, étalon encore peu connu mais qui produit très bien!! Il fait de beaux chevaux pourvus de qualité, malheureusement souvent fragiles car lui-même l'était... Personnellement j'adore!!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
24.09.08 - 21:56 Profil

§steeple # 5 ≡ Re: Votre avis sur Rescato de l'oust
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
rescato de l'oust a gagné dans un bon style dans un engagement protégé, il aussi battu loulia pour mémoire au mois de juin. L'objectif du maurice gillois est logique, et son entraineur a indiqué sur équidia qu'il
pensait pouvoir participer pour viser une troisième place, il pense est barré pour la gagne. L'année dernière il y a eu une surprise pour le gagnant qui me semble moins bon que rescato de l'oust, alors pourquoi pas
lui.
24.09.08 - 22:23 Profil

§irishwells # 6 ≡ Re: Votre avis sur Rescato de l'oust
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
D'accord avec toi ZALKA, j'ai vu un autre produit de MARESCA SORRENTO appartenant au m proprio que RESCATO DE L'OUST, il est superbe, il a du cadre
24.09.08 - 22:55 Profil

§bambou # 7 ≡ Re: Votre avis sur Rescato de l'oust
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
C'est vrai qu'ils peuvent sembler fragile... et contrairement à Maresca Sorrento, ils n'ont pas forcément beaucoup de modèle ni d'os. Me tromperais-je ? D'après ce que vous avez vu... moi c'est ce qui est ressorti des poulains vus.
Par contre, beaucoup de qualités !!!
24.09.08 - 23:04 Profil

§irishwells # 8 ≡ Rescato de l'oust, beau vainqueur du Prix ROSE OR NO (Quinté +)
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Tes belle victoire de RESCATO DE L'OUST dans le prix Rose or No , il a balayé l'opposition. Je pense qu'il ne va pas en rester là. Je connais un peu ce cheval et son éleveur et je suis a fond derriere RESCATO.

et vous qu'en pensez vous?
07.04.09 - 20:09 Profil

§kemiavic # 9 ≡ Rescato de l'oust, beau vainqueur du Prix ROSE OR NO (Quinté +)
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est un super cheval, beau et puissant, qui est encore meilleur en steeple mais il a des gains et donc ce serait difficile contre les vieux. Mais si le terrain reste lourd, il pourrait pourquoi pas doubler la mise dans un quinté en haies. En tout cas il a une formidable façon de sauter et devrait bien vieillir. Par contre je suis un peu déçu qu'il ne soit pas resté chez Jean-Yves Beaurain car c'est lui qui l'a formé du début
07.04.09 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -