Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP 2008 (gr. I, Longchamp) : Marchand d'Or


Anciens en premier  
 


§DukeofMarmalade # 110 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
pas compris ou pas vu ! c'est pour cela qu'il ouvre une enquete !! sinon les sanctions serait deja tomber !
19.10.08 - 18:09 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: Weekend de L'Arc



Citation :
france galop ouvre une enquete pour comprendre "pourquoi certains jockey ne se sont pas arrété apres le faux départ du a un probleme d'ouberture d'une stalle"....


C'est pas une histoire de comprendre ou pas comprendre, ce sont juste les jockeys étrangers qui n'ont pas compris le système du faux-départ français et puis c'est tout...!

Maintenant moi, si j'avais été le président de france galop, cela fait un moment que j'aurais "viré" la personne qui s'occupe de l'entretien des boîtes ce jour là... mais bon, ce n'est que mon avis...
19.10.08 - 16:38

§Marieyo # 108 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
ben quand même c'est moche ça ! Pas de chance ! On vois le drapeau, mais ils devaient tous tellement être concentré, 1000m ça va très vite, alors !
18.10.08 - 20:32 Profil

§madeleine # 107 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
sur la vidéo youtube : le porte drapeau n'est à aucun moment face au peloton mais décalé et le drapeau n'est pas agité (ou alors faut revoir la définition du mot agité).
18.10.08 - 18:46 Profil

§DukeofMarmalade # 106 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
sur la video de falbrav a la fin on voit bien le drapeau rouge qui est levé ET agité a 100 mètres de stalles de départ........
18.10.08 - 15:27 Profil

§Falbrav # 105 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
http://fr.youtube.com/watch?v=f2doCAS1Kvk


:oops: :oops:
18.10.08 - 15:18 Profil

§DukeofMarmalade # 104 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
lu dans le racing post ce matin : france galop ouvre une enquete pour comprendre "pourquoi certains jockey ne se sont pas arrété apres le faux départ du a un probleme d'ouberture d'une stalle"....Cela se tiendra mardi et les jockeys britanniques frankie dettori, darryl holland et adrian nicholls sont appellé a se rendre a paris MAIS si ils ne peuvent s'y rnedre ils peuvent expliquer leur version des faits par fax ! Enfin si france galop fait apparaitre une faute de leur part ils encouenrt jusqu'a 10 jours de suspension !
Affaire a suivre.........
18.10.08 - 15:15 Profil

§loujine # 103 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
France galop, je crois qu'ils sont un peu dépassé par leur propre organisation. Au moment du problème ils ont subi les évènements au point d'être incapable d'appliquer leurs propres règlements.
Aujourd'hui le nombre de courses et de réunions est grand, les sommes jouées de plus en plus importantes...
C'est un couac tellement important que j'espère juste qu'ils l'analysent en se disant autre chose que c'est juste pas de bol!.
Pourquoi n'organiserait il pas une course spéciale, un groupe I sur invitation avec Overdose et Marchand d'or pour se rattrapper?
On peut toujours rêver!
17.10.08 - 22:56 Profil

§HELISSIO # 102 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Le plus inadmissible, c'est le silence de France-Galop, deux semaines après l'évènement.
17.10.08 - 07:39 Profil

§Louvois # 101 ≡ Re: Weekend de L'Arc
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
C'est vrai que ça la fout vraiment mal...
17.10.08 - 07:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -