Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  JAG fais-nous rêver !!!


Nouveaux en premier  
 


§STEED # 1 ≡ JAG fais-nous rêver !!!
Course B
Course B
STEED
41 posts depuis
le 27/7/2004
De : NORD
Que dire encore de la victoire de Jag

dans le Bourgogne sinon que c lui

et les autres........ :-D ;-)


Citation :
Au service de sa majesté!
steedturf@aol.com
02.01.05 - 23:40 Profil

§alexba # 2 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
en fait y avait presque deux courses dans la course
un cheval devant qui trottait contre le chrono (et encore on peut pas dire qu'il ait ete la pour ca..) et derriere la course, ou etaient reunis les meilleurs chevaux..

je connais pas ts les chevaux du circuit international mais actuellement parmis les chevaux qui ont participe au prix de bourgogne aucun ne m'a semble pouvoir atteindre jag de bellouet le d-day meme avec un entrainement tres intensif, alors ma question est la suivante.
existe t'il a travers le monde actuellement des chevaux pouvant rivaliser avec jag de bellouet?? qu'en est il de Naglo, joyau d'amour, infant du bossis??
03.01.05 - 15:26 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course C
Course C
louloute
5 posts depuis
le 17/12/2004
Jag de bellouet est un véritable champion et je suis tres admiratif de ce formidable troteur mais pour moi le seul cheval qui peut empecher Jag de gagner le prix d'amerique cette année reste Kesaco phebo , dimanche au moment de sa faute il était quasiment assuré de la deuxieme place avec un parcours il faut bien le reconnaitre dès plus execrable devant reculer tout le parcours et se retrouver presque dernier en haut de la montée .
Connaissant la malice de son driver , je pense que Kesaco phedo sera a 100 % le jour J et cela nous promets un beau match en perspective . :-P
03.01.05 - 17:12 Profil

§jackal # 4 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
quek crack: quant a késaco phédo je pense qu'il est fini!
03.01.05 - 19:07 Profil Visiter le site

§alexba # 5 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
kesaco phedo ne m'a pas paru en grande forme, meme sans les remous, JMB a reconnu lui meme que le cheval n'etait pas bien, et sur canal on sentait que lorsqu'il parlait de jag, il etait impossible selon lui de le battre.
peut etre va t il changer de cartouche et sortir kazire de guez plus tot que prevu...
03.01.05 - 20:21 Profil

§sexysoumigirl # 6 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
franchement kel crack ce jag!!!
encor 1 foi il a été magnifique comme a chacune de ses sorties!!! et jai hate d'aller le retrouver sur la piste en direct au prix d'amerique ce pti champion!
je pense ke kesaco ne le battera pa mai tou lmonde sai qu'une course reste 1 course et ke ce n'est pa joué d'avance! :-D
03.01.05 - 20:57 Profil

§greg53 # 7 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Faut être réaliste ; même si KESAKO a eu un parcours de m.... il ne l'aurait pas battu .Et meme un très grd KAZIRE aura bien du mal à l'empêcher de remporter SON prix d'AM.
Quand à NAGLO ; il à déjà bien du mal à remporter une épreuve face à des chevaux largement à sa portée ; alors ...
Au moins dans le prix de BELGIQUE on pourra essayer de trouver le gagnant , vu que JAG ne le courra pas . Moi je dirais JAMINSKA ( si elle coure ) pour la récompenser de ses 3 excellentes prestations dans les préparatoires ... :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
03.01.05 - 22:33 Profil

§splinter # 8 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course B
Course B
splinter
22 posts depuis
le 3/1/2005
ou ilster.. il est toujours présent, et n'aura pas toujours le un à l'autostart...
03.01.05 - 23:22 Profil

§alexba # 9 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
c'est vrai que Jaminska se revele a chaque fois encore meilleur, mais etant sur desormais d'etre qualifie pour le prix d'AM, je ne sais pas si pierre leveque la presentera.
d'un autre cote c'est sa seule veritable occasion de l'emporter sachant que dans le prix d'AM ce sera tres tres difficil voir impossible de l'emporter de plus elle semble courir de mieux en mieux lorsque les courses sont rapprochees.
Pour ilster d'espien il semble en pleine forme, mais n'oublions pas gigant neo et civil action qui etaient effaces dans les deux premiers B, et qui ont fait un remarquable bourgogne.
donc un beau match est a prevoir surtt k infant du bossis naglo.. seront surement la
03.01.05 - 23:49 Profil

§splinter # 10 ≡ Re: JAG fais nous réver!!!
Course B
Course B
splinter
22 posts depuis
le 3/1/2005
c'est vrai que derriere Jag qui semble intouchable, il va y avoir du sport! jaminska en pleine bourre, ilster toujours regulier, au moins un des trois suedois dans le top 3 (estimer Naglo sans l'avoir vu avant ça va etre chaud), Kesaco qui s'il ne se met pas à la faute peut venir prendre la deuxieme place.. et attention à une surprise de type abano as! Quant à civil action, il va bien falloir le prendre au serieux un jour... Vous y croyez vous à Kesaco (pas pour la gagne mais pour la deuxieme place)? Heureusement pour nous pauvres parieurs que Alesi Om est aux fraises, que jalba du pont sera juste !
05.01.05 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -