Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  BONNE ANNEE !!!


Anciens en premier  
 


§linamix # 2 ≡ Re: BONNE ANNEE !!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Merci Marine ! T'es trop gentille. Je suis tout rouge là ! :amour2:

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et surtout le peu de temps disponible pour tout faire.
Donc le "super site", c'est surtout vous qui le rendez super, petite poignée de contributeurs fidèles qui avez réponse à tout ! Les Fandechristophesoumillon (quelle calamité à écrire ce pseudo) Sendawar, Gaucholo, Turgot, SeaBird, Jean85, Marenostrum le petit nouveau et son Classement Logique qui devient incontournable et les autres que j'oublie (pardon). Petite poignée deviendra grande j'espère ! :-)
J'ai plein de projets pour améliorer le site, mais ça viendra petit à petit.
Pour les chiffres, c'est pas si mal. En dix mois 60 287 visites venant de 102 pays et 240 699 pages vues. Ca grimpe tout doucement. C'est encourageant.

Vous avez peut-être été surpris de voir des sites "étranges" s'afficher de temps en temps... En fait, j'ai inscrit le site au réseau Découverte Francité. Cela apporte beaucoup de visiteurs, sans être trop contraignant. Si vous gardez vos cookies, un nouveau site s'affiche en-dessous de la fenêtre de Course-France une seule fois tous les 2 jours. Je précise que je ne suis pas reponsable des sites affichés... :roll:

Une petite parenthèse pour dire au responsable du site présent dans l'annuaire dont je viens - pour la 3è fois en 3 jours - de remettre le compteur de "hits" à 0 que Courses-France n'est pas un top-sites. En trois mois de présence dans l'annuaire, Courses-France lui avait envoyé 60 visiteurs. En 3 jours, si j'avais laissé faire, son compteur serait à plus de 700 visiteurs... près du double de Paris-Turf qui est présent depuis 10 mois ! Pour un site payant où seule la pub est gratuite...
Ici, madame ou monsieur tout est gratuit, même la pub que Courses-France vous fait, là où d'autres font maintenant même payer l'insertion dans un annuaire hippique. Mais c'est peut-être la gratuité qui vous fait me prendre pour un idiot. Vous voyez, je suis même idiot au point de ne pas vous nommer...
L'honnêteté paie aussi vous savez. Ca vous permettrait sans doute d'être accepté par les grands moteurs de recherche et annuaire. Courses-France : Meilleur site francophone sur les courses d'après Yahoo France ou classé 1er chez MSN Hommes. Recherchez par exemple Sulamani, Marienbard, Pearly Shells ou Christophe Soumillon :wink: (entre autres) dans Google... Pas besoin de tricher pour être bien référencé.
Encore du boulot en perspective. Je vais devoir mettre les mains dans le "cambouis" pour programmer un "limitateur de vitesse" pour les cliqueurs fous, pour ne pas dire tricheurs...
Euh, finalement un peu plus grande que prévue cette parenthèse. Désolé mais ces individus m'énervent et polluent l'Internet en géréral et celui consacré aux courses en particulier. :pocontent:

T'as vu Marine, j'ai fait un effort côté photo ! La photo de Demilo Crown est super. L'entourage du cheval est très sympa. Après que j'ai demandé si je pouvais publier la photo sur le site, ils ont immédiatement ajouté Courses-France dans leurs liens... et il n'ont que 4 liens en tout sur leur site ! Un grand merci à eux !

Et comme je ne l'avais écrit qu'en Danois, je vais l'écrire en Français cette fois :

BONNE ANNEE !
02.01.03 - 02:13 Profil

§fandechristophesoumillon # 1 ≡ BONNE ANNEE !!!
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
:-D
Je voudrais tout d'abord souhaiter une Bonne Année et une Bonne santé a toutes les personnes de ce site. CONGRATULATIONS pour se super site !!!!!!
Il est vraiment extra.
Une information manquante ???
Pas de soucis, il y auras toujours quelqu'un pour donner la réponse.
Moi je dis BrAvO !!!
Et encore une fois, Bonne Année !!! :genial:
01.01.03 - 21:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -