Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Où apprendre à driver en amateur?


Nouveaux en premier  
 


§thefonz # 1 ≡ Où apprendre à driver en amateur?
Course C
Course C
thefonz
2 posts depuis
le 12/9/2006
J'ai la passion du trot depuis toujours et je voudrais enfin sauter le pas et apprendre à driver pour pouvoir courir en amateur,mais je ne sais où m'adresser!!!! je me trouve à la limite de la Belgique,nord(59) et des ardennes(08).Sinon je rend souvent à Marseille et en Provence où il y avait "l'école française du trot" au haras des alpilles à Senas mais hélas je crois que ça n'existe plus...Merci de m'aider et me donner des renseignements afin de réaliser mon rêve!
19.10.08 - 21:46 Profil

§azertymat # 2 ≡ Où apprendre à driver en amateur?
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
un poste similaire où tu auras peut etre des reponses :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=9266&forum=15#179472


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
19.10.08 - 22:04 Profil

§thefonz # 3 ≡ Re: Où apprendre à driver en amateur?
Course C
Course C
thefonz
2 posts depuis
le 12/9/2006
Merci pour ta reponse mais hélas cela ne m'en dire guère plus! Dommage que le cercle trop fermé des professionnels du trot ne s'ouvrent pas plus aux nouveaux arrivants! Même du coté de l'UNAT on ne sait pas où se former ni comment obtenir la fameuse licence!!!! C'est à croire qu'il n'y a hélas plus d'ouverture dans le secteur...C'est bien dommage car je pense que pas mal de personne dans mon cas souhaiteraient apprendre a driver et donc acheter 1 ou 2 chevaux pour pouvoir assouvir leur passion et courir en amateur et de ce fait placer ses chevaux chez un entraineur mais apparement il n'y en a pas d'interressé...
20.10.08 - 10:46 Profil

§azertymat # 4 ≡ Re: Où apprendre à driver en amateur?
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
peut être parce que les allocations en amateur sont très faibles et de ce fait les entraineurs qui touchent un pourcentage sur les gains préférent d'autres chevaux...
Ce n'est qu'une supposition : je ne suis pas du milieu


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
20.10.08 - 11:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -