Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  PHIL EN DOUCE


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 11 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
RIP Phil

Malheureusement tu seras pour rien, rien de va changer, on se contentera de dire que c'est la loi des series.

Cagnes et Pau vont bientot debuter et ça va continuer comme tous les ans.

J'aime les courses en general mais les courses d'obstacle c'est vraiment une boucherie, quasiment 1 par jour en ce moment.

A titre comparatif : 272 morts en course en Angleterre sur les 20 derniers mois.

[ Edité par kalimero2 19.10.2008 - 01:38 ]
19.10.08 - 02:35 Profil

§clio # 12 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
ADIEU PHILOU :-( :cry:
19.10.08 - 11:07 Profil

§Bir-El-Nahasse # 13 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Adieu Phil en Douce, c'était un cheval en devenir, un cheval qui progressait encore et encore.J'ai une pensée pour GP LEVY et l'entourage.C'est très triste.Qu'il repose en paix.
19.10.08 - 12:14 Profil

§lodevi # 14 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
sur france galop il doit etre marqué non partant car ça s'est passé au premier obstacle, du coup ils ont arrété la course..
19.10.08 - 15:29 Profil

§missjennifer2 # 15 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
c'est nul et de la boucherie!!! 11 an il avait 11 ans.... n'aurait il pas ete mieux à la retraite? il avait couru la semaine derniere à lyon dans un cross... ou il etait tomber d'ailleurs et remonter.... etait il obliger de recourir a 6 jours? avec un si long voyage (il etait descendu a paray le samedi ou il est reste toute l aprem dans un camion pour etre rapatrie ensuite a lyon pour courir le dimanche, remonter chez son entraineur le mardi pour revenir courrir a paray le samedi...) M... il avait 11 ans.... Je n'ai rien contre monsieur levy, je pense et j espere kil doit etre bien triste, mais m...un peu de repsect n'importe quel entarineur pour ses pauvres vieux serviteurs....
19.10.08 - 21:12 Profil

§upsylone71 # 16 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
En fait je viens d'apprendre que Phil en douce s'est tué sur le 1er obstacle: j'étais à Paray la semaine dernière: un cheval s'est aussi tué(Locapi) de Jamufa merci de me l avoir transmis!
encore et encore pauvre phil et Locapi se dernier c est brisé le posterieur! une pensée a jp Levy j espere que ça mort ne sera pas en vain !
:cry:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
19.10.08 - 23:55 Profil Visiter le site

§Hervinoo # 17 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
Ehh merde ! ! bon je conait bien son jockey principal qui le montait Philippe Suard il me disait toujours Philou ya que moi qui peut le monter car il est pas facile faut le laisser sauter surtout pas bouger dessus et encore moins sortir le baton..son endroit critique s'etais la dernière haie ! ! moi je l'ai déja vu tombé plein de fois le Philou bah il sen sorté avec de l'herbe jusqu'au oreilles mais jamais rien de plus même son jockey disait pareil...enfin bref c'est les courses mais bon....adieu philou :-)
21.10.08 - 12:55 Profil

§Hervinoo # 18 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
le seul jockey qui pouvait le monter correctement c'est bien Philippe Suard..avec dautres jockey défois il aligné trois chutes consecutives..alors pourquoi il change de pilote ! ! ! c'est pas compliqué quoi ! bon dieux de bon dieux ! :-?
21.10.08 - 13:01 Profil

§missjennifer2 # 19 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ca c'est sur la semaine d'avant a bron il s'est lamantablement "ecraser" dans le gué à lyon au troisieme obstacle!!! lol trempe jusqu'au os il etait!!! et plein de vase....il nous a bien bien faire rire vu qui a pas de casse... adieux papi... t'avais nue trop bonne bouille....
22.10.08 - 11:25 Profil

§The-turf # 20 ≡ Re: PHIL EN DOUCE
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Pauvre cheval pensee à Philippe Suard que je connais et qui a du être bien triste...
22.10.08 - 12:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -