Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  NEW APPROACH etalon 2009


Nouveaux en premier  
 


§juanito # 1 ≡ NEW APPROACH etalon 2009
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
En effet, nous avons assisté aujourd'hui a la derniere sortie de NEW APPROACH,apres son succés dans les CHAMPION STAKES ,cheik mohamed a decidé de l'envoyé a dalham hall pour faire la monte en 2009.
Il se retire avec un superbe palmares, 11 sorties ,8 victoires ,5 Gr1 dont le derby d'epsom,invaincu a 2 ans en 5 sorties et un peu plus de 2 000 000 £,bref il merite sa retraite.
A vos carnets de cheque si vous voulez une petite saillie pour l'an prochain :-D
18.10.08 - 23:00 Profil

§Louvois # 2 ≡ Champions Stakes de Newmarket
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
New Approach a finalement fait le doublé dans les Champion dans un lot assez faible encore une fois. Il va au haras et termine sa carrière de course.
19.10.08 - 05:59 Profil

§Louvois # 3 ≡ NEW APPROACH etalon 2009
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Perso, il ne m'impressionne pas trop. Ses victoires dans les Champions stakes irlandais et anglais ont quand même ont lieu dans des lots faibles. Eviter l'Arc pour remporter les Champions stk à coup sûr n'est pas une grande marque de panache. Ceci dit, il a gagné sur toutes les distances ce qui est un point très positif pour un étalon.

New Approach, c'est aussi une très belle histoire. Je ne comprenais pas pourquoi il bougeait parfois autant sa tête en course. En fait, c'est parce que sa mère était aveugle et que, bébé, il portait une clochette autour du coup, prenant ainsi l'habitude de bouger sa tête.

Bonne retraite
19.10.08 - 06:25 Profil

§thekinche # 4 ≡ NEW APPROACH etalon 2009
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
"Eviter l'Arc pour remporter les Champions stk à coup sûr"
une course n'est jamais gagné d'avance ! et il l'a fait avec la manière.
19.10.08 - 09:56 Profil

§clio # 5 ≡ NEW APPROACH etalon 2009
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Un joli palmarès en effet mais j'aurais bien voulu qu'il fasse une saison de plus ;tant pis et bonne retraite New approach .........
19.10.08 - 10:51 Profil

§Tass # 6 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009
Course C
Course C
Tass
14 posts depuis
le 28/7/2007
ses performances sont devenues de moins en moins impressionnantes avec le temps.Ce cheval difficile et peu attrayant morphologiquement quoique doté d'un influx extraordinaire a battu hier ce qu'il y avait à battre! Durant le parcours j'ai remarqué les multiples changements de jambes qu'il a effectué et qui m'ont donné à penser que c'était une sequelle des problèmes de pieds (version officielle ) qu'il aurait eu et ceci explique un peu cette carrière protégée .Logiquement dans le domaine des Courses son palmarès ne l'autorisait qu' à disputer l'Arc ou une ''Breeders''.....mais peut etre a'til des excuses à faire valoir
19.10.08 - 11:21 Profil

§Croco # 7 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
ca restera un cheval vraiment versatile , capable du meilleur comme du pire , en regardant la course d hier j ai l impression qu il na pas de changement de vitesse et qu il va tt le temps un peu comme fuisse lol la comparaison s arrete la
si son entraineur ne la pas presente dans l arc je pense que c est parceque 2400m c est une distance limite pour lui c est plus un cheval de 2000m

[ Edité par Croco 19.10.2008 - 10:29 ]
19.10.08 - 11:27 Profil

§Jeremy # 8 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Citation :
Ce cheval difficile et peu attrayant morphologiquement


Tout à fait d'accord il n'est pas vraiment impressionnant physiquement.
19.10.08 - 11:28 Profil

§ainebecrocus # 9 ≡ Champions Stakes de Newmarket
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
C'est vrai il arrête? :-( les champions se barrent des pistes si vite...


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
19.10.08 - 11:30 Profil Visiter le site

§loujine # 10 ≡ Champions Stakes de Newmarket
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
j'ai regardé la vidéo de la course de New Approah, il suit le leader le déborde accélère puis finit avec 6 longueurs d'avance sur ses rivaux : twice over, russian cross qui sont des bons chevaux (par exemple russian cross a mis 4 longueurs à trincot à longchamp sur 2000m). Sans doute 2400 m était de trop pour lui pour éviter l'Arc, sinon c'est un grand champion, très impressionnant. Sur cette course il est aussi impressionnant que Zarkava. D'ailleurs il a fait une bonne année, il a bien gagné sa vie (1,8 million de livres contre 2,4 pour Zarkava) :-) Il a droit au même repos au haras!
19.10.08 - 12:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -