Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  M.P. Le Beller


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 1 ≡ M.P. Le Beller
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Mickaël Le Beller suspendu 8 jours pour "avoir réprimé trop brusquement ....gênant fortement Quality Max qui a trébuché risquant de provoquer la chute de son jockey ". C'est une sanction justifiée sans doute mais trop rare car ce genre d'incident est très fréquent mais les commissaires ne sévissent pas suffisamment laissant les jockeys maîtrisant leur monture à la merci de quelques irresponsables.
19.10.08 - 13:13 Profil

§uster3 # 2 ≡ Re: M.P. Le Beller
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
8 jours pour un tout petit entraineur c'est dur pour lui il a des chevaux a nourrir !! une famille est je pense que tous les petits entraineurs ne peuvent pas tous se permettre de faire monter leurs chevaux par d'autres jockeys !! espérons que cela ne va pas handicapé ce petit entraineur !!! :-(
19.10.08 - 21:34 Profil

§seamoon50 # 3 ≡ Re: M.P. Le Beller
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
et bien ces chevaux se reposeront au lieu de se faire cravacher sur les champs de courses ... dans la série Vive le trot !!
19.10.08 - 21:57 Profil

§uster3 # 4 ≡ Re: M.P. Le Beller
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
vous n'êtes pas de ce millieu sa se voit, vous ne voyez pas ce qui se passe réellement chez les entraineurs !! les grands !!heureusement, il vaut mieux un petit qui réprimende son cheval pour une raison valable que des chevaux qui crevent la faim car ils ne courent pas !!!
20.10.08 - 08:36 Profil

§seamoon50 # 5 ≡ Re: M.P. Le Beller
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
désolé je ne suis pas un pro grand entraineur ce sont les pires ... mais au lieu de réprimander son cheval en course mieux vaut gérer et ne pas gêner les autres comme le soulignait Patpor ... mais ce n'est qu'un simple avis ...
Pas du milieu ... si on veut ... mais j'ai trop vu d'accidents à cause de gars qui ne gèrent pas leur chevaux et surtout qui ne regardent pas les autres en course ..
20.10.08 - 23:12 Profil

§uster3 # 6 ≡ Re: M.P. Le Beller
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
vous avez monté en course?????????????????????????????????? :-(
21.10.08 - 08:17 Profil

§patpor # 7 ≡ Re: M.P. Le Beller
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je ne sais pas si la question m'est adressée; en tout cas, je n'ai jamais monté en course; je suis un observateur des courses en trot depuis 1959: Pierre Giffard, Jean Mary, Louis Sauvé, ... Et depuis la monte en avant, on voit des chevaux moins bien contrôlés et plus rapides. Alors, évidemment, les risques sont accrus. Si le jockey, appelé par une "grande maison" ou pas... n'a pas le souci de la sécurité, ne "gère" pas comme l'a dit un internaute, tout devient possible et pas forcément le meilleur. Pourtant, quand on est spectateur, la course au trot monté reste un beau spectacle; il est difficile, cependant, de ne pas frémir aux dangers encourus. Je profite de ce message pour rendre hommage à Michel Leblond qui fut apprenti chez Marcel Dejean (Ut Tourterelle) et dont je n'ai pas de nouvelles...
21.10.08 - 13:49 Profil

§seamoon50 # 8 ≡ Re: M.P. Le Beller
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
+1 Patpor
21.10.08 - 21:09 Profil

§uster3 # 9 ≡ Re: M.P. Le Beller
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
sans comentaires un cheval reste un animal imprévisible est parfois il peut faire des erreurs comme son jockey !! :-(
21.10.08 - 22:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -