Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Desirer


Nouveaux en premier  
 


§enocirrat # 1 ≡ Desirer
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
ca y est mon ps a debuter plutot correctement son nom ,desirer,une troisieme place et une quatrieme,dommage il a couru sur 1800m c trop juste il a ete pris de vitesse, la prochaine fois 2000m 2200 m j esprere que ca va aller il est pas tres précoce il peut que progresser,allez j y crois
24.10.08 - 23:40 Profil Visiter le site

§jodulion49 # 2 ≡ desirer
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
oui, c'est bien, on croise les doigts pour la suite...... il est engagé sur un 2000 mètres à durtal le 3/11 ;-)
24.10.08 - 23:51 Profil

§enocirrat # 3 ≡ desirer
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
desirer le 28/09/08 3e a morlaix
24.10.08 - 23:54 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 4 ≡ Re: desirer
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Il ne gagne pas encore mais pour l'instant il est systématiquement dans les gains, un bon petit cheval qui fait ce qu'on lui demande quoi, que demande le peuple? Il finira par trouver son jour, par contre la liste des engagés pour sa prochaine course ne me parait pas forcément très encourageante, pourvu que ça dégraisse au forfait parce que là pour l'instant y'a de l'Aga Khan, du Wildenstein et surtout du Maktoum à revendre... Mais c'est vrai qu'avec des origines d'obstacle comme celles qu'il a par sa mère le rallongement peut le servir. Et puis c'est bien qu'il courre un peu dans des maidens pour "apprendre le métier" avant de gagner, ça lui évite de risquer de s'écœurer trop tôt dans des lots trop compliqués, surtout s'il n'est pas précoce...

Enfin voilà, espérons que ça marche et tiens-nous au courant de la suite. :-)
Au fait, t'as des photos de lui?
25.10.08 - 00:18 Profil

§DylanThomas # 5 ≡ Re: desirer
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pour poster juste ses résultats va plutôt ici pour les regrouper avec ceux des autres (tout en gardant l'autre sujet pour parler de lui et de ses progrès plus en détail). Et demande aussi à Lonray de l'ajouter à la liste des chevaux des internautes, je crois que c'est lui qui la tient à jour.
25.10.08 - 00:28 Profil

§palstaan # 6 ≡ Re: desirer
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Pour l'avoir vu (et joué) à Morlaix c'est un joli petit gris mais je l'ai trouvé un peu trop sur le gaz lors de sa 2ème course.... Je le suis car le père de mère est Apeldoorn...C'est peut être de lui que lui vient ce coté gazeux?
25.10.08 - 09:41 Profil

§enocirrat # 7 ≡ desirer
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
Je ne peux pas faire de commentaire détaillée sur sa course vu que je n avais pas d emmissaires sur place,j en saurais plus demain avec Monsieur Le Stang.
18.10.09 - 21:22 Profil Visiter le site

§Jeremy # 8 ≡ desirer
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Il gagne très facile, pas d'oppositions notable !
18.10.09 - 22:55 Profil

§enocirrat # 9 ≡ Re: desirer
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
merci pour ton petit commentaire tout de meme
18.10.09 - 23:54 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: desirer
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ca serait cool d'éviter de recréer sans arrêt des sujets sur Désirer et de continuer dans le sujet déjà créé. Concernant sa course, il s'impose facilement après avoir toujours galopé en seconde position à l'extérieur du leader. Il a pris l'avantage à l'entrée du dernier tournant et s'est ensuite imposé facilement.

 Fichier joint 
Desirer.jpg

jpg Desirer.jpg (145.39Kb; 74 Hits)
19.10.09 - 19:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -