Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  jockeys parisiens et de province


Nouveaux en premier  
 


§clouch # 1 ≡ jockeys parisiens et de province
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Quelles sont pour vous les differences entre jockeys de province et jockeys parisiens??
Avantages et inconvenients des uns et des autres....

A propos Ioritz Mendizabal:
" Je trouve personnellement qu'il est beaucoup plus difficile a un jockey parisien de s'habituer au rythme des courses provinciales que le contraire. A Paris, quand il n'y a pas de train, chacun prend sa place et, si vous voulez tenter qqch, personne ne vous en empeche. en province, selon les situation, c'est un peu la foire d'empoigne. Les enjeux et les ordres ne sont pas les memes, la qualite des pistes et le profil des hippodromes non plus." dans Paris-turf

[ Edité par clouch le 11/1/2005 13:15 ]
11.01.05 - 14:14 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: jockeys parisiens et de province
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Tous les jockeys de province le diront: il est plus difficile de monter et de gagner en province. Les rythmes de courses sont plus soutenus et le tracé des pistes beaucoup plus petit. A lonchamps ou St cloud, il est plus facile de prendre sa place et de s'exprimer alors que si tu prends des hippodrommes comme Tarbes ou seiches sur le loir par exemple, des pistes qui font 1200m , c trés difficile de monter, ca v très vite en partant, ca tourne tous le temps et souvent les pelotons sont très fournis donc il est plus facile de prendre des coups.
11.01.05 - 15:08 Profil

§miss_flow # 3 ≡ Re: jockeys parisiens et de province
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
ah bon.... :-? j'aurais plutôt pensé le contraire moi... Enfin, je n'm'y connais pas assez...


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

12.01.05 - 20:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -