Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F. M. Cottin fait encore des siennes


Anciens en premier  
 


§DylanThomas # 184 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
OK, merci... je verrais peut-être par moi-même demain si je reste jusqu'au bout...
20.06.09 - 19:00 Profil

§missjennifer2 # 183 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
a non desolee je sais pour les deux parce elles on couru a lon et kon les connait de notoriete mais pour les autres non je ne sais pas desolee
20.06.09 - 18:59 Profil

§DylanThomas # 182 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Et pour Make Believe qui court demain, sais-tu ce qu'il en est?
20.06.09 - 18:43 Profil

§missjennifer2 # 181 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
juste pour info : palapa a gagner cet apres midi a lyon et est belle et bien pleine, elle est toute ronde et limantara est pleine egalement et pour l une des deux il reste juste un mois maximum d entrainement avant d'atteindre la limite legale pour une jument pleine de courir....
20.06.09 - 18:27 Profil

§westhani # 180 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Ah oui, tien il court, je vais suivre ça de prêt! :-D
20.06.09 - 16:21 Profil

Anonyme # 179 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



nicristi,
Citation :
C'était également une façon de calmer des juments qui souffraient régulièrement des ovaires par exemple et les empêchaient de ce fait d'avoir des perfs régulières en courses


Ok. Bon bah j'apprends plein de trucs. Merci Nicristi.
westhani,
Citation :
Saint Rock plage" et comme il n'a pas couru depuis avril et qu'à vous entendre son entraineur est un monstre, quelqu'un pourrait me dire où il en est et si il est prévu qu'il court bientot ? En 2008, il n'a couru en moyenne qu'une seule fois par mois, croyez-vous que ce soit un privilégié ou alors avouerez-vous un peu que l'entraineur puisse faire un peu attention ?

Saint rock plage est engagé dimanche dans le prix Hardatit (listed, haies, 3600m). Il a effectivement été bien plus ménagé que certains chevaux de cette écurie.
17.06.09 - 21:17

§fletcherdebreon # 178 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour répondre à JockeyPedro, Kiwi du Manoir n'a jamais couru pleine, elle avait été saillie mais n'avait pas pris.
17.06.09 - 21:12 Profil

§nicristi # 177 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
DylanThomas,
Citation :
Au trot cette pratique était usitée, faire saillir les femelles était une façon de modifier le profil hormonal


C'était également une façon de calmer des juments qui souffraient régulièrement des ovaires par exemple et les empêchaient de ce fait d'avoir des perfs régulières en courses

DylanThomas,
Citation :
N'oublions pas que même genre de pratiques étaient utilisées pour améliorer les performances des... gymnastes des pays de l'Est


Le dopage institutionalisé touchait surtout l'URSS, la RDA et son équipe de natation (Petra Shneider, Kornelia Ender, etc...). Elles prenaient des stéroïdes anabolisants qui leurs permettaient de développer des musculatures très importantes mais également d'importants dérèglements hormonaux et donc les athlètes présentaient beaucoup d'anomalies menstruelles qui ont pu laisser coire qu'elles étaient enceintes. Même s'il a du arriver que certaines soient fécondées puis avortées ensuite, rien ne permet de dire que cette méthode était utilisée à grande échelle.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
17.06.09 - 14:50 Profil Visiter le site

§westhani # 176 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Je suis les performances de "Saint Rock plage" et comme il n'a pas couru depuis avril et qu'à vous entendre son entraineur est un monstre, quelqu'un pourrait me dire où il en est et si il est prévu qu'il court bientot ? En 2008, il n'a couru en moyenne qu'une seule fois par mois, croyez-vous que ce soit un privilégié ou alors avouerez-vous un peu que l'entraineur puisse faire un peu attention ?
17.06.09 - 14:44 Profil

§DylanThomas # 175 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Jockeypedro,
Citation :
C'est marrant que certains s'interrogent que maintenant sur cette pratique...

En même temps ça n'est pas si courant que ça non plus de voir des juments pleines sur un programme... à tel point que jusqu'à il y a 2 ou 3 mois je croyais que ça avait été interdit pour le galop en même temps que pour le trot.

Jockeypedro,
Citation :
C'est surtout le signe d'une fin de carrière pour une jument

Dans ce cas pourquoi prendre des risques?... :-?
17.06.09 - 14:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -