Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JMB entendu par la brigade financière


Nouveaux en premier  
 


§jb94 # 1 ≡ JMB entendu par la brigade financière
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Jmb a été entendu lundi 17 janvier 2005 par la brigade financière pour des renseignements sur ca relation avec la faimlle Szwarc.
il a aussi reconnue avoir perçu 60 000.00 de rémunération dans le cadre de la syndicalisation de Jean Bat du Vivier.
Somme qu'il na pas déclare dans son bilan de fin d'année 2003

"Source Paris-turf du 19/01/05"

et ben pas que de la bonne publicitée pour les courses
21.01.05 - 22:16 Profil Visiter le site

§bidochon # 2 ≡ Re: JMB entendu par la brigade financière
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
je suis d'accord avec toi, en plus ils disent clairement dans l'article que des valises pleines de billets circulent à vincennes.

je me suis toujours demandé si dans l'enceinte des balances à vincennes, il n'y avait que des propriétaires et entraineurs. cet accès ne devrait être ouvert qu'au personnes titulaires d'une carte de la secf ou à des accompagnants placés sous la responsabilité du titulaire de la carte.
22.01.05 - 14:17 Profil

§Hasard # 3 ≡ Re: JMB entendu par la brigade financière
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Salut,
Merci de me signaler cet article.
Achetant presque quotidiennement Paris Turf, cet article m'avait échappé (pourtant en première page !) et j'ai dû fouiller dans ma poubelle mon lire l'article complet.
Dire qu'après Deneuve et Depardieu, voilà JMB pris sur le fait.
Au moins il semble reconnaître les faits ce qui n'est pas le cas de toutes les personnalités de tout bord épinglées par la justice.
Reparlera t on de cette affaire dans les numéros suivants?
:-( :-(
22.01.05 - 16:14 Profil

§jb94 # 4 ≡ Re: JMB entendu par la brigade financière
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
bidochon je sus out a fait ok avec toi
les personnes dans cet acces on droleent change ces dernieres années.
d'ailleur je crois qu'il est indiqué tenu corect exigé et des fois j'te reaconte pas la tete des tenus corect....... :-( :-?
cquand à la responsabilité des personne qui les ont invité je suis ok aussi aavec toi
les invite devrait etre nominative avec le nom de la personne qui les a fournis ........

(et c sans snobisme de ma part)
:-P
23.01.05 - 10:43 Profil Visiter le site

§lola # 5 ≡ Re: JMB entendu par la brigade financière
Course C
Course C
lola
3 posts depuis
le 2/12/2004
De : angers
je pense que pour jmB que c'est une connerie de sa part de ne pas l'avoir déclaré mais il a reconnu les faits et puis a mon avis ce ne doit pas être le seul a avoir recu de l'argent liquide.
pour Vincennes s'il faut a chaque fois un passe pour rentrer dans les balances on es pas sorti de l'auberge pour les écuries c'est déjà le bazar. controler tout le monde c'est pas possible même s'il font des efforts.
26.01.05 - 09:34 Profil

§Hasard # 6 ≡ Re: JMB entendu par la brigade financière
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Bonjour,
Pour l'instant je suis étonné par le silence assourdissant (formule éculée) des médias.
En parlera t on après le Prix d'Amérique?
Quant à moi, j'attends avec intérêt de voir comment la Justice ou le Trésor vont traiter des affaires semblables concernant la perception de sommes en espèces.
Pensez aussi à certaines personnalités d'abord épinglées par le Trésor qui ont pu ensuite bénéficier d'une baisse spectaculaire de leur redressement fiscal.
26.01.05 - 09:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -