Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Romain Bonnet en forme


Nouveaux en premier  
 


§jeannette # 1 ≡ Romain Bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
je voudrai citer la bonne performance de Romain Bonnet aujourd'hui a auteuil car il en a gagné deux aujourd'hui et 4 ème dans la listed belle journée pour lui
quelle forme!!!!

[ Edité par jefp 30.11.2008 - 17:51 ]
01.11.08 - 19:52 Profil

§jeannette # 2 ≡ romain bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
vu que vous vous presipitez tous pour ecrir un mot d'encouragement je tenais a vous dire qu'il n'y a pas que les vedettes qui existe ils faut parler des autres aussi mais c pas grave je sais ce qu'il vaut et c bien suffisant comme ca
02.11.08 - 12:23 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: romain bonnet en forme



Mais bien sûr qu'il faut parler de Romain Bonnet. Moi je l'ai découvert grâce à Grand Canal. Terminer 4ème du Grand Steeple Chase de Paris ce n'est pas rien ! Hier à Auteuil : 4 montes.. 2 victoires et une belle 4ème place avec Qerbasa de Kerpaul. C'est un jockey discret et trop peu médiatisé mais je suis d'accord il mérite d'être encouragé. ;-)
02.11.08 - 15:43

§GOLDEN # 4 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Moi, je ne connaissais pas spécialement ce jockey...en tout cas je suis très heureuse qu'il ait donné une quatrième place à Qerbasa qui a montré quelque chose en revenant du diable.....elle a montré qu'elle s'adaptait bien au terrain lourd opposant une belle résistance comme seule jument de la course.
Un petit clin d'oeil à son éléveur qui a fait du bon travail.......Bravo Sébastien!!!!!!!! :-) :salut:

Encore bravo à Romain Bonnet qui a monté avec beaucoup de savoir faire et d'intelligence.


[ Edité par GOLDEN 02.11.2008 - 15:09 ]

[ Edité par GOLDEN 02.11.2008 - 15:10 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
02.11.08 - 16:07 Profil

§Villandry # 5 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Personnelement, c'est hier que j'ai decouvert Romain Bonnet lors de sa monte de Qerbasa de Kerpaul...joli parcours, bonne position, et en prime 2 autres victoires a souligner. Bref que des compliments a faire, a Romain, mais aussi en l'occurence, a Qerbasa et son "cavalier du matin" Sebastien*.


* qui n'est pas l'eleveur de Qerbasa, Golden... il s'agit de Mme Guingo.
02.11.08 - 16:42 Profil

§GOLDEN # 6 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Désolée de cette grossière erreur Villandry, autant pour moi! :-(


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
02.11.08 - 17:20 Profil

§jeannette # 7 ≡ Re: romain bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
aujourd'hui encore 3ème , 4 ème et 5ème a Compiegne pour R.Caget , L Ferard et C Aubert
02.11.08 - 21:51 Profil

§margi # 8 ≡ Re: romain bonnet en forme
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Moi non plus je ne connaissai pas ce petit jeune qui a l air de bien se débrouiller sur les obstacles!! Les prochaines fois je le regarderai plus attentivement!!
En tout cas merci à jeanette de mettre en valeur les talents des jeunes jockeys trop souvent oubliés!!!
Bonne continuation à ce Romain Bonnet!!
03.11.08 - 20:29 Profil

§jeannette # 9 ≡ Re: romain bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
merci margi je sais je suis trop gentille
04.11.08 - 14:19 Profil

§jeannette # 10 ≡ Re: romain bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
demian il en monte trois pour gallorini alors pour ceux qui veulent le voir monter regarder auteuil se w-e
06.11.08 - 20:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.94 Secondes -