Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Romain Bonnet en forme


Anciens en premier  
 


§Villandry # 51 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Des cotes cassées si j'ai bien compris...bon retablissement.
29.04.09 - 10:27 Profil

§Villandry # 50 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Quelle sont les nouvelles de Romain ? Il a fait une mauvaise chute cet apres midi a Meslay du Maine, et il m'a semblé voir qu'il etait pris en charge par les pompiers....
26.04.09 - 20:48 Profil

§bistouri # 49 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Jeannette , je suis d'accord avec toi . Beaucoup de gens qui n'y connaissent pas grand chose si ce n'est "critiquer" parce qu'ils ont perdus ,,,, n'ont pas pour moi une bonne place sur ce site qui je pense est pour "se" renseigner sur le monde du cheval , et non "descendre" , certaines personnes qui font de leur mieux . Tout le monde n'est pas doué comme tean. Question de temps car "ils" restent rarement longtemps .


le cheval s'il pouvait parler ?
17.02.09 - 15:09 Profil

§mimile # 48 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Désolé jeannette,

Des fois ça se passe mal! mais il ne faut pas se decourager, il y en a d autre. Regarde Léni S. il a rembauché mais comme la plaque qu ils lui ont mis, na pas était recalcifié par l os, il risque de se refaire opérer avec une greffe osseuse de la hanche pour rajouter au bras sa fait trés mal et il faut compter 3 mois. Le pauvre il a pas de chance n on plus.
En tout cas je ne te connais pas romain mais garde le moral et rétablis toi bien et vite courage!!!!
17.02.09 - 10:39 Profil

§fletcherdebreon # 47 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Bon courage et bon rétablissement alors.
17.02.09 - 10:22 Profil

§jeannette # 46 ≡ Re: romain bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
non il ne travaille pas pour Guillochon ... De plus il a monté a Lignieres hier et il est tombé pour lui avec homme de juillet et il s'est cassé le scafoide et il a les ligaments d'arraché
RESULTAT DEUX MOIS D'ARRET !!!!!!
16.02.09 - 20:50 Profil

§mimile # 45 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
C est bête il aurai du prendre 1 kilo il aurait pas eu de souci. c est normal des fois c est pas évident en plus en prenant de l âge la masse musculaire augmente et le poids un aussi. Au bout d un momment ils ont tous un poids minimum qu ils declarent a leur medecin le jour de la visite médicale de la licence.
Mais aprés les fêtes en plus c est pas évident. Et puis il y en a qui trichent et ça ne se voit pas, en province par exemple.....
14.02.09 - 10:37 Profil

§fletcherdebreon # 44 ≡ Re: romain bonnet en forme
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
On le voit de plus en plus sur les chevaux de Jean-Luc Guillochon. Travaille-t-il désormais pour lui?
13.02.09 - 19:20 Profil

§jeannette # 43 ≡ Re: romain bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
en plus c la premier fois en 8 ans ...........
27.01.09 - 21:34 Profil

§jeannette # 42 ≡ Re: romain bonnet en forme
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
mais "shana team" si personne en n'a parlé c qu'il ne trouvé pas l'utilité de le dire car pour l'instant personne ne parle de se jockey qui a perdu sa decharge a Cagnes ( meme pas un mot dans le turf il n'y en a que pour les vedettes de toute facon)
tu as raison de le dire maintenant je vois que tu n'as rien dis depuis qu'il ya un sujet sur lui alors pourquoi le denigrer comme ca ......
C tellement facile de parler des gens quand on ne les connait pas et je vois que tu fais parti de ceux la ....pour parler ainsi tu dois etre joueur !!!
maintenant meme en prenant 1 ou 2 kg il montera de toute maniere mieux que certains qui font le poid !!! c une de ces premiere erreures et je vois que " shana team " a le dons pour les remarquer , tu as raison de le dire car sans doute que toi , tu n'as jamais fait d'erreur !!!
maintenant pour revenir au poid, il rentré de vacances et comme tout jockey privé il en a profité maintenant c sur que se n'est pas correct.
mais je trouve insupportable les gens qui ne viennent jamais parler sur un sujet et qui l'ouvre pour les descendre .....
se seras tout pour se soir!!
27.01.09 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -