Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 01/11/2008


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Auteuil 01/11/2008



Bon, que se passe t-il ? personne ne dit rien sur la réunion d'aujourd'hui ? tous concentrés sur la semaine prochaine ?
Je pense néanmoins qu'il y aura des choses intéressantes à voir.
Pour ma part, je vais regarder la course de Lycaon de Vauzelle (oui, je sais, on me dit souvent qu'il n'avance plus...). Il aura son terrain, et je vais regarder s'il a retrouvé sa tête des bons jours dès le rond de présentation.
Je vais suivre attentivement Pharly de Kerser qui je pense, trouve un bel engagement, mais je m'interroge sur son aptitude dans ce terrain.
Allez mesdames messieurs, vos commentaires avant le début de la réunion , j'attends vos impressions !

[ Edité par moonage 01.11.2008 - 12:52 ]
01.11.08 - 13:49

§pastourellas # 2 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Course B
Course B
pastourellas
63 posts depuis
le 4/9/2007
Aujourd'hui a auteuil nous allons pouvoir voir Qocq corrico au départ d'une listed pour 4 ans, il va essayer de se rattraper de son dernier échec sur le steeple d'Auteuil.Pour Lycaon de vauzelle on lui mais les oeillère pour la première fois je crois.Tous les deux vont essayer de se réabiliter
01.11.08 - 14:01 Profil

§cc # 3 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je veux revoir Viper....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
01.11.08 - 14:04 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008



Ah oui, va t-il encore se déchainer comme l'autre fois ? je pense qu'il serait tellement mieux à Enghien..mais bon, effectivement, je suis très curieuse de le revoir.
01.11.08 - 14:05

§houbima # 5 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Course B
Course B
houbima
53 posts depuis
le 27/7/2008
De : nancy
sans defense 415 dans le quinte ,un cheval que j ai repere l or de sa derniere course ,il devrai bien faire
01.11.08 - 14:06 Profil

§pastourellas # 6 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Course B
Course B
pastourellas
63 posts depuis
le 4/9/2007
Je ne suis pas sur que Pharly de kerser aime le terrain lourd, mois pour le quinté je vais suivre Palamik qui a bien courru contre les vieux le dernier cout.
01.11.08 - 14:08 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Dans la première je suivrai Pistol Teen qui, j'en suis convaincu, refera parler de lui surtout dans ce terrain.
Dans le tiercé,même s'il n'a qu'une 6/7ème chance, j'encouragerai mon chouchou Petelo d'Ha. Attention à Prime Rose, boudée des journalistes, et aux provinciaux Tocrisk et Palamik.
Dans la 7ème, les femelles, je vois bien les Chérel Fortana et Mitemps, et Winter Symphony qui a été battue par de très bonnes pouliches la dernière fois.
Je surveillerai aussi Qerbasa de Kerpaul dans le Triquerville, même si elle n'a pas ce niveau elle peut causer une petite surprise.
Voilà!
01.11.08 - 14:12 Profil

§kiwi50 # 8 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Moi je dirais de suivre attentivement le 401, Jetty Dancer, qui connait un entrainement en forme sur les hippodromes parisiens et qui a une très bonne aptitude au terrain lourd.
Elle vaut ces lots là largement, d'autant plus que sa rentré était satisfaisante en dernier lieu.
J'espere voir aussi le 403, Pharly de Kerser qui serait declassé dans ce lot si le terrain ne serait pas aussi lourd. Va t- il s'y adapter? Telle est la question.
Enfin le 701, une autre pensionnaire de A Lamotte d'Argy, Inaya,qui avait bien debuter en etant 2nde du bon prix Finot des pouliches, et qui a couru en demi teinte la derniere fois, terminant 6eme. Je pense qu'elle va se racheter et sa place est dans les 3 premiers.


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
01.11.08 - 14:18 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008



Les deux Balanda s'imposent dans la 1ere. Au terme d'une belle fin de course, Kadabi vient arracher la victoire à Nestar, auteur ligne droite finale assez plaisante.
Viper chute à la dernière haie de la ligne d'en face après avoir mené d'environ 100m sur ses rivaux. Ses sauts sont toujours aussi précipités et il a commis de nombreuses fautes.

[ Edité par moonage 01.11.2008 - 19:18 ]
01.11.08 - 14:35

§cc # 10 ≡ Re: Auteuil 01/11/2008
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je le condamne pas ce Viper.
Ce n'est pas un cheval d'Auteuil.
Il faudrait qu'il soit repris à zéro, je pense qu'il a un potentiel vu ce qu'il fait encore aujourd'hui.
Aujourd'hui, il tombe apparemment dû à la fatigue. Pauvre Loulou, il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait.
Est il "canalisable"?
A revoir à Enghien, et calmé...
Je le trouve attachant, espérons qu'il ne se fasse pas mal!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
01.11.08 - 14:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -