Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Anciens en premier  
 


Anonyme # 351 ≡ Re: Retour entrainement Porzier



La suspicion ne peut être que morale ou virtuelle au choix puisque si on s'appuie sur le dossier ce sont des écoutes téléphoniques qui ont déclenchées la suspension de licence, en attendant d'autres preuves palpables car les écoutes n'ont aucune valeur juridique. Et comme aucune preuve n'a été trouvée ....
24.04.11 - 15:02

Anonyme # 350 ≡ Re: Retour entrainement Porzier



tazounet41,
Citation :
chaque victoire une suspicion est en train de naitre,

Et ça, c'est une victimisation à outrance. Où sont "les suspicions à chaque victoire" dont tu parles ?
24.04.11 - 13:00

Anonyme # 349 ≡ Re: Retour entrainement Porzier



Je suis super ravie pour yann marie porzier qui nous prouve que c'est bien un excellent entraineur, ce qui me gavent en revanche, ces de lire certains post qui blame encore cette entraineur, pour chaque victoire une suspicion est en train de naitre, j'ai juste envie de dire foutez lui la paix, aucune preuve n'a été trouvé contre lui, a moins que certains sur ce forum en dispose et dans ce cas qu'ils aillent les données a france galop. Je n'entend jamais les memes propos sur jean paul gallorini, qui lui a été suspendu de licence pour dopage, il me semble que bon nombre ont oublié cette histoire et ne lui en tienne pas rigueur, alors qu'on essaye de faire de meme pour porzier, qui lui n'est victime que d'une suspicion!!!
24.04.11 - 12:49

§samir315 # 348 ≡ Re: Retour entrainement Porzier
Course C
Course C
samir315
7 posts depuis
le 6/5/2010
bravo mr porzier pour votre victoire dimanche dans le president de la republique ca fais plaisir 1an apres votre retour effectif
!!!
17.04.11 - 15:45 Profil

§samir315 # 347 ≡ Re: Retour entrainement Porzier
Course C
Course C
samir315
7 posts depuis
le 6/5/2010
bravo mr porzier nouvelle victoire cette apres midi vous prouvez que vous etes un excellent entraineur continuez comme ca
21.09.10 - 18:12 Profil

§samir315 # 346 ≡ Re: Retour entrainement Porzier
Course C
Course C
samir315
7 posts depuis
le 6/5/2010
bonsoir
nouvelle victoire cette apres midi d'un partant de yann porzier ca fait plaisir
06.05.10 - 17:48 Profil

§lusothie2 # 345 ≡ Re: Retour entrainement Porzier
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
tout à fait, et que ça continue longtemps
01.05.10 - 16:39 Profil

Anonyme # 344 ≡ Re: Retour entrainement Porzier



je crois que tout le monde est content de revoir son nom sur les programmes, non?
01.05.10 - 13:26

§happy-doll # 343 ≡ Re: Retour entrainement Porzier
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Ce n'est pas à moi que vous vous adressiez??
01.05.10 - 12:51 Profil

§lusothie2 # 342 ≡ Re: Retour entrainement Porzier
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
je remarque que c'est toujours les même qui critique, vous n'avez pas votre place ici, si vous parlez juste pour salir le monde des courses, quelqu'un comme Mr PORZIER ne mérite pas tout cela, je suis trés contente qu'il refasse parler de lui en bien et qu'il regagne des courses, car il le mérite vraiment, ils ont voulu le stopper pour ça car il gagne des courses devant des gros bonnets, forcement ça ne plait pas, mais c'est lui le meilleur, alors longue route à lui et surtout plein-plein de gagnants !!!!
30.04.10 - 22:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -