Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Réussite et domination J.M. Baudouin !!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Réussite et domination J.M. Baudouin !!!



Impressionnant ce Mardi à Nantes

Course 1 :
Quouditch du Porh 2ème 4 500 €

Course 2 :
Oasis Gédé 1er 40 000 €

Course 3 :
Météor du Goutier 1er 14 000 €

Course 8 :
Romano Bello 11 500 €

Bilan : 70 000 € p/r 243 000 € d'allocations sur les 9 courses et 6 partants sur 5 courses.

Statistiquement, ce résultat est extraordinaire au sens littéral du terme.

Je suis stupéfié...

Sa réussite va faire des jaloux et questionner.

Je n'avais jamais vu cela sauf à une époque ou L. Lerenard dominait le Centre-est.

Si quelqu'un se souvient d'une domination telle que celle-ci.
05.11.08 - 19:02

§sylvain73 # 2 ≡ Réussite et domination J.M. Baudouin !!!
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
L'an passé il a réalisé un carton aussi à pareil époque. Certains chevaux volant et affichant des réductions incroyables avec des drivers tirant dessus du début à l'autre et descendant du sulky (cf F Nivard avec je crois Oméga de l'Iton), ensuite ces même chevaux se trainaient et étaient très loin de ce qu'ils avait fait peu de temps auparavant...
Les résultats de JM Baudouin sont bien souvent "surprenant", à l'image de la bande à Bazire, que ce soit Souloy ou Guarato (on peut ajouter les Goetz qui prennent les pensionnaires de JMB en vacances)... Les Marmion ne volent plus autant depuis que le pilote attitré qu'était JMB ne les drive plus souvent, il est très fort JMB. Même en descendant plus au Sud on viot que les entraîneurs qui arrivent à exploser son Blanchon, Ducher... depuis quand ?
Maintenant chacun son opinion là dessus, à l'image des bruits de manipulations sanguines qui circulent (attention je ne fais pas le lien avec ce que je dis avant hein...).
05.11.08 - 19:50 Profil

§assoccc # 3 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!
Listed-Race
Listed-Race
assoccc
203 posts depuis
le 1/11/2007
tant que le grand menage sera pas fait ce sera toujours pareil et les petits qui rame d'avoir un petit cheval qui trotte sont impuissants
baudoin c'est un cas..on va voir cet aprem ce qu'il va faire comme par hasard

tiens par contre mr porzier lui vient de reprendre 6 mois...il doit etre vert le pauvre
06.11.08 - 14:29 Profil

§JackLeventreur # 4 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
assoccc,
Citation :
tant que le grand menage sera pas fait


Au PMU, ils se fichent du coup de balai, pour eux il n'y a plus que la "tirelire" qui compte. Pour eux les courses ne sont plus un sport mais une loterie à l'image de la Française de jeux, et Paris-Turf qui en fait des pages et des articles sur cette tirelire... "Affligeant", mais çà marche...


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
06.11.08 - 14:44 Profil

§kobadhilaire # 5 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
je vois pas ou est le probleme :-o que se soit bazire,baudouin,souloy,ils ont les meilleurs chevaux,de superbes installations,une bonne equipe,beaucoup de tavail et les resultats suivent.
Allez leur demander visiter leur ecuries ou assister aux entrainements,ils vont diront OK pas de probleme,par rapports aux petits entraineurs qui ont la grosse tete et qui vont NON.
Cela me depasse d'entendre a chaque fois des doutes sur ses professionneles competents...........certainement par jalousie,comme pour les goetz,quand il gagne une course,tout le monde crie au scandale et tout le monde parle que ses hevaux sont dopés.
Par contre un cheval qui se metamorphose apres une finale de GNT et qui termine 3 du PA et qui gagne un prix de paris,on trouve cela normal et personne soupconne ses etranges perfs.
c'est le monde a l'envers


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.11.08 - 19:22 Profil Visiter le site

§sylvain73 # 6 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Oui, enfin moi j'ai déjà connu l'impression que je décris dans un autre sport que j'adore il y a quelques années, des rouleurs se mettaient à gravir les cols avec les meilleurs grimpeurs dès qu'ils venaient dans l'effectif d'une certaine équipe et puis, quand ils en repartaient, il retrouvaient leurs performances "normales".
Enfin, chacun son opinion là dessus et je n'ai porté aucune accusations, je laisse à chacun son interprétation sur le sujet
06.11.08 - 19:29 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!



je vais surement etre censurée de ce post mais tant pis

-------

[ avant de "balancer" et crier à la censure dès son premier post, la moindre des choses est de se présenter (quand on assume un minimum ses propos). ]


[ Edité par linamix 06.11.2008 - 20:30 ]
06.11.08 - 20:58

Anonyme # 8 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!



-------

[ effacé ]


[ Edité par linamix 06.11.2008 - 20:31 ]
06.11.08 - 21:10

§sylvain73 # 9 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
De toute façon l'étendue des dégâts saute aux yeux quand on voit comment les records tombent comme des mouches dès qu'il y a une course qui barde un peu à haut niveau. L'amélioration de la race à le dos large, l'explosion des chronos des quelques dernières années est absolument... stupéfiante...
06.11.08 - 21:12 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Réussite et domination J.M. Baudouin !!!



-------

[ effacé ]


[ Edité par linamix 06.11.2008 - 20:31 ]
06.11.08 - 21:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -