Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  SERGE BISH


Nouveaux en premier  
 


§COSMOS # 1 ≡ SERGE BISH
Course B
Course B
COSMOS
28 posts depuis
le 8/2/2006
Quelqu'un connait il se professionnel en bien ou en mal ,a t'il eu des grands resultats et quelqu'un
a t il eu des chevaux chez lui ?
:-)
06.11.08 - 23:51 Profil

§The-turf # 2 ≡ SERGE BISH
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Non maais ces chevaux court toute l'année et surtout en été...Il est connu pour avoir des chevaux très precoces et veloces surtout ...Parigote c'est une bonne jument elle etait a reclamer c t une affaire........... c SERGE BISCH son vrai nom lol
07.11.08 - 01:09 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: SERGE BISH
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je sais que c'était un amateur auparavant. Il a eu JERYBO un bon cheval en province très utile.Ensuite il connait des fortunes diverses.
07.11.08 - 22:48 Profil

§COSMOS # 4 ≡ Re: SERGE BISH
Course B
Course B
COSMOS
28 posts depuis
le 8/2/2006
sorry The turf mais le clavier et moi pas copain d'ou la faute.
Par contre Parigote une affaire je pense pas du tout!
Certe 2 eme à reclamer a sa derniere course mais en vente par tous les pseudos
courtiers virtuel sur internet depuis au moins 2 mois à 7500 euros sans resultat!
Les pro serait-il pas inspirer?
Je crois meme l'avoir vue à la fois sur les annonces et dans des post, j'y connais rien mais je pense quand faisant des recherches sur les themes on la retrouve.
Je pense qu'elle a pris largement ce qu'elle devait prendre,quand temps que pouliche sur 4 dernieres generation pas un trotteur a + de 40000 euros ,un pere ustang de mai certe ameliorateur dans sa region mais bon bref pour un eleveur fait pas rever tout cela.
Reste l'amateur qui veut sortir le dimanche en 2009 en esperant piquer une place parce que je ne crois pas qu'elle ai eu beaucoup de victoire dans sa carriere 2 pour 60 courses.
D'ailleur l'origine de mon post est justement que pas mal de chevaux de mr bisch sont en vente
quelle reine ,now oaks ect....Et trouve pas acquereur , alors je me demander un peu si cela venait que cet entraineur les exploiter a fond avant de les ceder ??
09.11.08 - 09:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -