Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Tarouk


Nouveaux en premier  
 


§Mopania # 1 ≡ Tarouk
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Tarouk s'est accidenté dans le Prix Congress au bull finch.

Quelqu'un a des nouvelles ?
08.11.08 - 16:36 Profil

§kobadhilaire # 2 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
ca doit etre assez grave,mais equidia en a meme pas parler,c'est honteux :angry: ils se croivent tout permis.
il faudrait peut etre faire un peu le menage a la chaine equidia,car nous "les turfistes" paiyons pour voir les courses,mais aussi avoir les infos pour les jockeys ou chevaux accidentés


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
08.11.08 - 17:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: Tarouk



Je me suis dit : ils vont nous donner des nouvelles de Tarouk en revenant de Chartres. Non, rien ! Pas le moindre mot, si ce n'est P.A Sauvat qui a dit qu'il ne s'était même pas enlevé sur le bull finch. Je ne me fait pas trop d'illusions sur le sort du pauvre Tarouk. C'est le grand week end d'Auteuil alors je suppose que des consignes ont été données pour ne pas ternir la fête ! Une honte. Comme dans la première, j'espère que tout va bien pour le gentleman rider, il me semble que c'est F. Guy, qui avait le visage en sang après sa chute !
08.11.08 - 17:38

§loic # 4 ≡ Re: Tarouk
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
Pour le gentleman se nest pas F.Guy car il et 7em. Il lon filmer il c'est relever avec larcade en sang.


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
08.11.08 - 19:15 Profil Visiter le site

§protagoras # 5 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
08.11.08 - 20:14 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 6 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
D'après ce que disait Moonage sur place, le pauvre Tarouk ne s'en est pas sorti, bien que la décision ait apparemment mis bien du temps à être prise :-( . Etant sur place, je ne me faisais de toutes façons pas d'illusion: c'était une des premières fois (sinon la première) que j'entendais un speaker annoncer aussi clairement et explicitement qu'un cheval s'était "grièvement blessé". Quand on sait ce que ça implique le plus souvent, ça jette un froid...

Quant à Equidia, il ne fallait pas attendre de miracle: pour la grande fête de l'obstacle, l'ambiance "bisounours" ne pouvait qu'être de rigueur... :-x
08.11.08 - 20:18 Profil

§zalka # 7 ≡ Re: Tarouk
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je crois malheureusement qu'il va falloir changer ce post de rubrique... Il s'était visiblement cassé le postérieur...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
08.11.08 - 21:03 Profil

§slipin # 8 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ah mince...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.11.08 - 21:05 Profil Visiter le site

§tintin # 9 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Ce merveilleux sauteur au vu de son palmarès , était une vrai rente pour son entourage, qui doit être bien en peine avec la disparition de cet élément de valeur.
08.11.08 - 21:29 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui, c'est toujours trop tôt quand ce genre de drame arrive mais à 3 ans ça doit être encore plus choquant pour l'entourage... pensée à eux.
08.11.08 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.18 Secondes -