Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Tarouk


Anciens en premier  
 


Anonyme # 17 ≡ Re: Tarouk



tazounet41,
Citation :
c'est pour cette raison je pense qu'il ne saute pas le rail ditch

Pardonnez moi cette enorme bourde,comme tt le monde a du le comprendre je voulais dire le bullfinch et non le rail ditch.
11.11.08 - 17:38

§upsylone71 # 16 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
pleins de pensées a son entourrage et bon voyage parmis nos chers chevaux du paradis


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
11.11.08 - 17:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Tarouk



Pauvre tarouk,pensée a tout son entourage. En revoyant l'intégral il me semble que ce pauvre tarouk ce soit accidenté après l'oxer,car entre ce dernier et le bullfinch,il galopait mal,david cottin n'a peut être pas percuté tt de suite et ne l'a pas arrêter,c'est pour cette raison je pense qu'il ne saute pas le rail ditch. Mais bon on en voudras pas au grand professionnelle qu'est david cottin,l'erreur est humaine,et cela ne ramènera pas ce bon serviteur.
10.11.08 - 21:05

§clio # 14 ≡ Re: Tarouk
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
moonage,
Citation :
le pauvre Tarouk est resté bien longtemps sur la piste avant l'arrivée du véto...


Pourquoi çette arrivée tardive , je croyais qu'il y avait toujours un véto de service près de la piste pour JUSTEMENT éviter cette souffrance inutile :angry:
10.11.08 - 19:08 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Tarouk



Effectivement, le beau Tarouk s'en est allé Samedi. Je crois savoir que l'entourage avait mis beaucoup d'espoir en lui, et visiblement, les gens qui sont venus le voir étaient très affectés.
Je suis restée longuement à le regarder, j'ai cru à un moment qu'on pouvait le sauver, car la décision finale tardait à venir. C'est en voyant une des personnes, venues autour de lui, s'effondrer, que j'ai compris.
Carton rouge : le pauvre Tarouk est resté bien longtemps sur la piste avant l'arrivée du véto...
10.11.08 - 18:44

§kobadhilaire # 12 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
encore une triste nouvelle :-( une annee 2008 noire pour les galopeurs et trotteurs


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
08.11.08 - 22:28 Profil Visiter le site

§zzpot # 11 ≡ Re: Tarouk
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
D'après David Cottin il a traversé l'obstacle par l'élan quasiment presque sans sauter ce qui laisse à penser qu'il s'est blessé juste avant l'obstacle. C'est dommage car il pensait gagner, il avait sauté à merveille et ne lui avait encore rien demandé.
Encore un bon cheval qui s'en va, un de plus.
08.11.08 - 21:57 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui, c'est toujours trop tôt quand ce genre de drame arrive mais à 3 ans ça doit être encore plus choquant pour l'entourage... pensée à eux.
08.11.08 - 21:38 Profil

§tintin # 9 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Ce merveilleux sauteur au vu de son palmarès , était une vrai rente pour son entourage, qui doit être bien en peine avec la disparition de cet élément de valeur.
08.11.08 - 21:29 Profil

§slipin # 8 ≡ Re: Tarouk
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ah mince...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.11.08 - 21:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -