Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  maladie du chien


Nouveaux en premier  
 


§boum # 31 ≡ Re: maladie du chien
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
merci pour vos réponses fucuis et slipin , je vais regarder de plus pres son origine
13.07.10 - 13:28 Profil

§palstaan # 32 ≡ Re: maladie du chien
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
J'ai laissé le message j'apporterai le livre de Dominique Giniaux mardi ou mercredi... Bon courage !
13.07.10 - 14:17 Profil

§habana # 33 ≡ Re: maladie du chien
Course C
Course C
habana
1 posts depuis
le 15/9/2010
Bonjour, en faisant des recherches je suis tombée sur ce post on l'on parle de cette maladie, mon poulain de bientôt six mois semble atteint, j'attends la visite de mon veto pour confirmer cela,
cela dit mon osteo en est convaincu et j'avouerai que vu les symptômes ça y ressemble étrangement, arrière main qui s'affaisse, chute, difficulté parfois à se lever, quand il veut reculer brusquement il
se retrouve assis ou tombe, enfin bref j'en passe, cela n'est pas aparu brusquement mais a été progressif avec des periodes plus propices mais étant donné que c'est un poulain qui a eu des difficultés à
la naissance (impossibilité de se lever tout seul pendant 3 jours), une boiterie d'un posterieur à 3 semaines qui a duré un bon mois ( il a été traité sur le moment car suspicion d'arthrite septique) on s'est dit
qu'il lui faudrait plus de temps que les autres mais à 6 mois les choses sont bien pires...
Je me renseigne donc à ce sujet, à savoir si il existe un traitement pour stabiliser la maladie, quelle a été l'evolution pour ceux qui ont eu des chevaux atteints ?
15.09.10 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -