Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Paris Haufor


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 1 ≡ Paris Haufor
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
le vainqueur du criterium des 5 ans,vient de remporter haut la main le prix de chenonceaux en 1"13'7 sur 2700m.
Apres l'arrivee c.bigeon a declaré qu'il aurait du durcir la course et que paris haufor est capable de marcher un petit 1"12 sur 2700m.
C'est un chrono pour etre dans les 3 premiers pour un PA.
Le probleme c'est que vu ses gains,il a pas trop le choix pour disputer le PA,c'est de gagner le prix tenor de baune


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.11.08 - 18:39 Profil Visiter le site

§flofi # 2 ≡ PARIS HAUFOR
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Durcir la course, je ne suis pas d'accord. Le résultat est là, il est premier et c'est bien là l'essentiel. Dès lors, imprimer un tempo plus sélectif n'aurait sans doute rien changé au résultat final...

Cela risque effectivement d'être dur de participer aux préparatoires compte tenu de ses gains assez faibles, il ne pourra pas non plus compter sur la majoration (qui est revue à la baisse cette année, en passant à 10% pour les 6 ans).
Cela est au final un mal pour un bien, chacun sait que la course aux points est un sport dont on ne se remet que rarement... Dès lors, il n'aura pas le droit à l'erreur.


Portraits de champions
15.11.08 - 18:50 Profil

§Akenoya # 3 ≡ PARIS HAUFOR
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Chez les 5 ans Prodigious, Pirogue Jélinou, Popinée du Timbia et Premiere Steed ont déjà tous trotté à moins de 1'12, Paris Haufor n'a encore jamais trotté à moins de 1'13.

Pour le PA il devra patienter et travailler encore.
15.11.08 - 19:14 Profil

Anonyme # 4 ≡ PARIS HAUFOR



flofi,
Citation :
hez les 5 ans Prodigious, Pirogue Jélinou, Popinée du Timbia et Premiere Steed ont déjà tous trotté à moins de 1'12


Ceci est vrai mais en record absolu et aucunement sur la distance de 2700 m.

Prodigious 1'13"6
Pirogue Jenilou 1'13"8
Première Steed 1'13"8
Popinée de Timbia 1'13"7
Sur 2700 m GP.

Paris Haufor a trotté 1'13"3 sur les 3000 m (ce qui semble est équivalent au temps possible sur les 2700 m GP)
15.11.08 - 20:42

§Akenoya # 5 ≡ PARIS HAUFOR
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Tu as raison "truc", je l'aime bien Paris Haufor c'est un bon cheval, mais s'il n'arrive pas trotter à moins de 1'13 il ne fera rien d'intéressant dans un PA où les 6-7 premiers courent entre 1'12 et 1'12''8

Enfin c'est mon avis...
15.11.08 - 21:10 Profil

§LEBONELOI # 6 ≡ PARIS HAUFOR
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Paris haufor,son point fort,c'est qu'il sait enrouler sur du long .Pourquoi n'arriverait-il pas alors à trotter moins de 13 . S'il ne l'a pas fait,c'est surtout qu'il a couru à des niveaux inférieurs où Bigeon a juste raison n'avait pas besoin de sortir les tripes de son champion .
Attention au réduction kilométrique,souvent pas si révélatrice que celà,vaut mieux faire confiance au chrono partielle .
Aujourd'hui,Paris haufor et Private love courent en 13'8,olga du biwetz et Exploit caf 13'8 aussi . Opium d'artois fait 14'4 en prenant le vent tout le parcours en troisième épaisseur ...

cette année,avec une vraie course et du train,on peut passer sans problème sous 12 ...
16.11.08 - 00:20 Profil

§LEBONELOI # 7 ≡ PARIS HAUFOR
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
à chaque course,son verdict ...
16.11.08 - 00:42 Profil

§Ks93 # 8 ≡ Re: PARIS HAUFOR
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
panivore,
Citation :
Vous regrettez des Jag de Bellouet etc, certes je ne reviens pas non plus sur le statut de pur crack de Jag, mais avouez que c'est beau (et surtout tres rare desormais) de voir un cheval tete et corde et l'emporter de cette manuiere non?!!
Son seul default malheureusement est qu'il tourne mal....du à ses jambes... MAis l'année derniere on pouvait remarquer que cela s'arranger au fil des courses... A voir si cela continue...
Mais perso je preferre voir un Meaulnes du Corta courrir de la sorte que tout ces attentistes....
Lui a un moral de fer... et quel courrage...

Un peu comme ça quoi.. :-D
Vraiment magnifique redémarrage, j'en ai eu des frissons.
Le poteau aurait pu être bien plus loin..
RDV dans le Px Tenor de Baune, les "P" :-P

[ Edité par Ks93 16.11.2008 - 00:53 ]
16.11.08 - 01:53 Profil

§panivore # 9 ≡ PARIS HAUFOR
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Merci Ks 93!!

Et oui mes propos sur Meaulnes du Corta s'appliquent tres bien sur Paris HAufor lol!!
Il a tout pour plaire....
Et repart meme en ligne droite...
J'aimerais juste qu'il gagne encore un peu en vitesse de pointe et il pourra affronter les meilleurs sans problemes...
17.11.08 - 08:14 Profil

§Ks93 # 10 ≡ PARIS HAUFOR
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
Petite confirmation de l'impression visuelle laissée dans le prix de Chenonceaux: Paris Haufor couvre les derniers 500 sur le pied d' 1'10".
20.11.08 - 01:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -