Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Laverock


Nouveaux en premier  
 


§frederic16 # 1 ≡ [Etalon] Laverock
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
Que pensez vous de cet étalon qui fera la monte au haras de l'abbaye près de Limoges ?? Morphomogie ? Performances ?
Avec quelles genres de poulinières faudrait il le croiser ? ou avec quel courant de sang ??? :-) Merci de toutes vos réponses !!! :-)
15.11.08 - 21:35 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: Etalon LAVEROCK
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Laverock était un crack chez Laffon-Parias, gagnant notamment d'un prix d'Ispahan des plus relevés. Acheté par Godolphin, ils ont essayé d'en faire un cheval de 2400m (il a gagné à Milan sur cette distance), alors que selon moi, c'était plus un cheval de distance intermédiaire. 1500€ la saillie, ce n'est vraiment pas cher pour cet excellent compétiteur. C'est probablement dû au fait qu'il soit par Octagonal, qui quand même a déçu au haras en France. Après c'est Sadler's Wells/Shirley Heights, là rien à dire.


16.11.08 - 01:49 Profil Visiter le site

§oumaga # 3 ≡ laverock
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
que pensez vous de cest etalon et pour ma jument prejudice cela ferais un bon croisement?
22.12.08 - 21:27 Profil

§roseraie # 4 ≡ Re: laverock
Listed-Race
Listed-Race
roseraie
213 posts depuis
le 21/8/2007
De : cercoux
le croisement peut etre bon, c'est toujour mieux que le fils de star of akkar :-)


haras de la roseraie
23.12.08 - 00:20 Profil Visiter le site

§imposant # 5 ≡ Re: laverock
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Pour avoir vu cet Etalon, je peux ajouter qu'au modèle, on ne peut absolument rien lui reprocher. Lonray a tout dit, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
Il me semble pouvoir être utiliser pour les 2 disciplines.
Son point faible semble être octagonal décevant en France, Laverock étant son meilleur sujet. Cependant, ce même étalon a bien produit dans son pays d'origine ou il était un crack des pistes.
23.12.08 - 15:25 Profil

§blandford # 6 ≡ Re: laverock
Course B
Course B
blandford
31 posts depuis
le 12/1/2006
C'est vrai qu'à ce prix de 1500 euros payables poulain vivant, c'est un rapport qualité prix incroyable pour LAVEROCK.
Même en cherchant bien, on a du mal a trouver des défauts à cet étalon: origine, modèle et performances...tout est là !
24.12.08 - 10:29 Profil

§jamufa # 7 ≡ Re: laverock
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
En fait on retrouve des courants de sang présents chez Alberto Giacometti .


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
27.01.09 - 15:36 Profil

§Lonray # 8 ≡ Re: laverock
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Le croisement Sadler's Wells/Shirley Heights est un super croisement, outre Alberto Giacometti : Alexandrova, Morozov, Puerto Rico, Prospect Park, Prospect Wells, Concentric, ... et par l'intermédiaire des fils de Sadler's Wells : Magical Romance, Montare, Fame And Glory, Anton Chekov, Apsis, ...


27.01.09 - 17:44 Profil Visiter le site

§petillant # 9 ≡ Re: laverock
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Laverock a été un champion en course et je trouve que sa plus belle perf reste quand même la victoire qui a été acquise dans le Grand Prix de Milan de toute une classe.
1500 € la saillie avec un palmarès pareil et une carrure pareille, c'est vraiment cadeau...
27.01.09 - 19:14 Profil

§frederic16 # 10 ≡ Re: laverock
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
D'accord avec Petillant cela fait trois ans que je travaille avec le Haras de l'Abbaye et aprés l'avoir vu dimanche dernier je peux vous assurer que je ne regrette pas mon choix de l'avoir réservé pour ma poulinière c'est un étalon magnifique qui de plus est très sympa.
On lui avait présenté ses deux premières juments la semaine dernière...
Avec le pedigrée, les performances et le modèle qu'il a je pense que cela vaut vraiment le coup d'essayer surtout pour 1500 euros LF !!!!!!
05.02.09 - 21:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -