Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Oasis Gédé


Nouveaux en premier  
 


§clio # 1 ≡ Oasis Gédé
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Après sa demonstration d'hier à Mauquenchy , OASIS GEDE s'empare du maillot jaune et devance PLUTO DU VIVIER (longtemps premierdu classement général mais hélas abscent ) OBJECTIF ROYAL et OCEANO NOX abscents aussi hier.

La finale en décembre à Vincennes en devient plus qu'exaltante.

Des nouvelles de ses 3 poursuivants ?
Seront-ils présents lors de la finale ?
20.11.08 - 12:22 Profil

§Etonne-Moi-Itador # 2 ≡ OASIS GEDE
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
Je crois que Pluto du vivier ne pourra être présent le jour de la finale, en raison d'une blessure, mais c'est à confirmer!
20.11.08 - 12:43 Profil

§nico17 # 3 ≡ OASIS GEDE
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
le meilleur des 4 est pour moi de loin objectif royal
20.11.08 - 16:37 Profil

§panivore # 4 ≡ OASIS GEDE
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Etonne-Moi-Itador,
Citation :
Je crois que Pluto du vivier ne pourra être présent le jour de la finale, en raison d'une blessure, mais c'est à confirmer!


Effectivement devrait etre absent..

Le probleme d'Objectif Royal est qu'il est encore un peu trop delicat mais dommage car c'est assuremment un cheval d'une immense qualité....
Associé à Jos pour la finale et peut etre deferré des 4, ce devrait etre tout ou rien!!!
20.11.08 - 18:11 Profil

§LEBONELOI # 5 ≡ OASIS GEDE
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
panivore,
Citation :
Associé à Jos pour la finale et peut etre deferré des 4, ce devrait etre tout ou rien!!!

c'est un scoop çà ???
21.11.08 - 00:08 Profil

§corbeau06500 # 6 ≡ OASIS GEDE
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Jos a Objectif royal, ca devrait le faire, pour la finale Oasis Gédé ne sera pas dedans pour moin, mais c'est personnel
21.11.08 - 14:05 Profil

Anonyme # 7 ≡ OASIS GEDE



panivore,
Citation :
associé à Jos pour la finale et peut etre deferré des 4, ce devrait etre tout ou rien!!!


Je pense que le péché mignon d'Objectif Royal reste le départ, peut-être que le changement de main peut l'aider, Jos Verbeeck est réputé pour ses départs.

Sinon Jean Boilereau est de loin le meilleur driver actuel du centre-est et se déplace aussi dans le sud, avec des taux de réussite très important, associé à Objectif Royal, c'est 7 fois sur 10 à l'arrivée pour 4 victoires et 4 places pour 11 courses.

Objectif Royal est devenu un peu plus sage dans ses parcours, une fois le départ assuré. Déferré, c'est quand même un sacré pari.
21.11.08 - 15:11

§LEBONELOI # 8 ≡ Re: OASIS GEDE
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
A Paris,Objectif royal aura besoin d'un driver de Paris et pas de Jean Boillereau qui admettons le ne rend pas au cheval des parcours faciles . Sans cesse au vent,départ timide,Objectif Royal ne court pas à l'économie et s'il est souvent présent,c'est tout simplement qu'il est très bon et un peu plus sage;pourtant,il a les fers et pas d'artifices ...

Que ce soit,jos,jmb,tony,franck,etc ... ce ne sera que meilleur ...

quand au pourcentage,il drive pour des entraîneurs tels flirden,Huguet ... bon c'est pas les plus mauvais du centre est,là où le niveau des courses est tout de même très inférieur à Paris .
21.11.08 - 16:32 Profil

§sergiolandes # 9 ≡ OASIS GEDE
Course B
Course B
sergiolandes
37 posts depuis
le 13/11/2008
Bonjour a tous,

Je voudrais saluer les performances de cette grande Dame. Issue du Grand Natinal du Trot elle n'a cessé de progresser durant tout l'hiver 6 ème d'un PA et 2 ème du Prix de Paris j'en reste admiratif.
Un grand coup de chapeau Madame pour vos performances et surtout votre régularité.

Cordialement
Sergio
27.02.10 - 17:02 Profil

§Fred07 # 10 ≡ OASIS GEDE
Groupe III
Groupe III
Fred07
326 posts depuis
le 4/3/2008
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait si Oasis Gédé va recourir cet hiver ?

Elle n'a plus été revue depuis sa 2eme place dans le Prix de Paris.

Merci.
06.10.10 - 01:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -