Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage aux hommages


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Hommage aux hommages



royalesurabaya,
Citation :
Et puis enfin les ,pollueurs de ces post d'hommage, il n'y a qu'a leur fermer les comptes, comme ça ils iront vociférér dans leurs bistrots respectifs en nous foutant la paix.

Voila par exemple le genre de propos qui fait déraper un sujet,depuis quelques temps j'ai l'impression qu'une gueguerre est ouverte entre amateur de courses et professionnelle des courses et je trouve cela bien regretable.Par exemple j'ai posté sur le derniers hommages a hannabi et car royal en proposant une éventuel solutions et bien je me suis juste fait insulté comme quelques autres, de révolutionnaires ou de crétin.
Que chacun mettent un peu d'eau dans son vin et que les modos vire tt de suite les postes outrageux pour éviter que cela parte dans un joyeux capharnaum,et ainsi être obligé de fermé un sujet.
essayons de retrouvé cette ambiance bon enfant qui nous a fait aimé course france.
21.11.08 - 08:16

§cc # 12 ≡ Re: Hommage aux hommages
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je me sens directement visée par ce post puisque je suis la seule modo à y avoir mis mon nez et avoir donner mon avis sur les differents posts. Et de plus, c'est moi qui ait verrouillé ces deux posts.
Quand je vois des gens bien intentionnés nous cracher dessus en nous traitant de bouchers, je ne peux pas rester tranquillement devant mon écran, ne rien répondre, et me laisser salir comme ça.
Je suis quelqu'un de passionné et j'adore mon métier. J'aime les chevaux, je suis capable de m'assoir des heures dans un boxe pour regarder un cheval, l'observer, apprendre à le connaitre, simplement être avec lui.
Et oui, j'aime par dessus tout les courses d'obstacles. J'aime les émotions qu'elles procurent.
Lire ces gens me dire que nous sommes des assassins, des sans coeurs, des profiteurs attirés par l'argent, ça me hérisse le poil et me fait sortir de mes gonds.
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir demandé à ces donneurs de leçons de cesser de polluer ces hommages et d'ouvrir un autre post pour s'exprimer et donner leurs idées pour faire évoluer les choses.
Se fairer traiter d'extrémistes parce qu'on défend notre métier? Se faire traiter d'assassins? Ces gens là ne savent pas ce que c'est que de perdre un compagnon, d'aller lui ôter filet et guêtres et de savoir que tout est fini. Non, les chevaux ne sont pas que des numéros.
J'ai même proposé à ces gens bien intentionnés d'échanger par mp, mais bizarrement, ma boîte reste vide, c'est peut être moins amusant que de le faire devant tout le monde et de trainer les gens dans la boue.
Et bien, je vais aller plus loin, j'invite ces gens à Pau cet hiver. J'y serais, je vous ferais voir les courses du côté des professionnels, je vous emmènerais aux écuries le matin, sur les pistes, aux courses l'après midi, je vous ferais voir les courses de l'autre côté et là, vous pourrez vous faire un avis sur ces pros "qui n'aiment pas leurs chevaux".
Pour finir, j'espère donc être meilleure dans mon métier que comme modératrice parce qu'à vous lire, je suis une vraie bille. Mais c'est pas grave, j'assume, et puis la critique est toujours facile....
La modératrice va se modérer elle même et ne plus prendre part à ces débats stériles (du moins elle va essayer...) alors que chacun se remette aussi en question, et que les débats restent corrects. Chacun est sûr de ses opinions, et il faudrait discuter dans le respect de tous.
Alors, puisque vous le réclamez à cor et à cri, dorénant, dans ces trop nombreux posts hommages (il y en aura encore malheureusement), je supprimerai tous les messages ne se rapportant pas directement aux pensées aux chevaux et leur entourage.
C'est la porte ouverte à la censure, mais au moins, on ne pourra pas dire que les intervenants ne seront pas prévenus.
Pour les réponses, vous pouvez les faire ici ou par mp, si vous avez envie de m'insulter. Après tout, si ça peut vous faire plaisir...


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.11.08 - 11:50 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Hommage aux hommages



c'est exactement ce que j'ai voulu dire en plus conçis,je ne parlais pas que du post "hommage" mais de tt les post en general qui parte en sucette.cc,
Citation :
Pour les réponses, vous pouvez les faire ici ou par mp, si vous avez envie de m'insulter. Après tout, si ça peut vous faire plaisir...

Là tu viens de lancer une idée,pourquoi ne pas crée un post "insulte au modo" qui pourrait servir de defouloir a tout ceux qui ont envie d'injurié les modos :-D :-D
21.11.08 - 12:06

§clio # 14 ≡ Re: Hommage aux hommages
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
En tout cas, vérouiller deux posts "hommage" à des chevaux morts en course çà me choque beaucoup.
C'est une insulte envers HANABI ,CAR ROYALE ET ANDROID DU ROY .

Célà aurait été plus simple de supprimer SANS ATTENDRE toutes les réponses hors propos comme tu sais si bien le faire CC.
21.11.08 - 12:06 Profil

§cc # 15 ≡ Re: Hommage aux hommages
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
clio,
Citation :
Célà aurait été plus simple de supprimer SANS ATTENDRE toutes les réponses hors propos comme tu sais si bien le faire CC.

Très délicate ta réponse comme d'habitude....
Que tu ne m'aimes pas, je n'en ai rien à faire, mais respecte moi sur le forum comme je le fais avec toi, ou mieux, ignore moi.
Si tu as des grirfs envers moi, les mp sont fait pour ça, comme tu sais si bien le faire...

[ Edité par cc 21.11.2008 - 14:42 ]


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.11.08 - 12:14 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Hommage aux hommages



Tazounet puisque le sujet est ouvert ici pour discuter et eviter de polluer les hommages je vais vs repondre.vous parlez d ambiance bon enfant etc tres bien, mais en l occurence vs avez contribué a ce que le sujet derape je pense.

je ne dis pas du tout que vous dites des choses cretines de maniere systematique car pour le coup ce serait tres reducteur... et reellement faux.

mais avouez que pour le coté bon enfant et pour les gens qui travaillent a france galop et essaient de faire bouger les choses (quelque soit leur milieu social), pour les gens qui ont des particules, ou pour ceux qui ont de l'argent..c'etait plutot reducteur votre reflexion...

je pense juste qu il ne faut pas stigmatiser des groupes ou categories de personnes (gens a particule, gens de l obstacle...).
Et au sujet notamment de la particule et de l'argent le commentaire me paraissait stigmatisant plutot qu'une reflexion permettant de faire evoluer les choses comme vs le souhaitez...c'est tout, il n y avait absolument pas d attaque personnelle mais une reaction a ce propos precis...



[ Edité par alcapone2 21.11.2008 - 11:21 ]

[ Edité par alcapone2 21.11.2008 - 11:23 ]
21.11.08 - 12:17

§clio # 17 ≡ Re: Hommage aux hommages
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Ma réponse n'était pas une critique envers toi , je constate qu'une fois de plus tu t'énerves quand quelqu'un te contredit ou dit quelque chose qui te déplait.
Pour le reste, je n'ai pas à te répondre tant tes propos sont grotesques .Je ne rentrerai pas dans ton jeu débile de provocation ma pauvre CC.
FIN DE LA DISCUSSION.

P.S Dit et pense ce que tu veux de moi, je m'en fou vraiment !!!!!!!
21.11.08 - 12:22 Profil

§clio # 18 ≡ Re: Hommage aux hommages
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Toutes mes excuses pour être sortie du sujet mais je me devais de réagir ......
21.11.08 - 12:26 Profil

§cc # 19 ≡ Re: Hommage aux hommages
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Pas une critique envers moi?
Mais tu parles de moi, cc....
Selon toi, ma fonction de modératrice m'interdit de me défendre?
Je me défend de tes attaques, mais par contre je ne me permets pas de dire de mal de qui que ce soit.
Quand aux propos grotesques et au jeu débile de la provocation, tu sais de quoi tu parles....
Pas de bol, je réponds toujours aux attaques, je ne me laisse pas faire, c'est dans moin caractère, et le seul qui pourra me faire taire ici, c'est Linamix, en me supprimant purement et simplement mon accès à Courses France.
Ouvez un sujet pour lui demander de me radier si ça vous fait plaisir, je me plierai à vos demandes....
Vox populi.............


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.11.08 - 12:29 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Hommage aux hommages



alcapone2,
Citation :
Tazounet puisque le sujet est ouvert ici pour discuter et eviter de polluer les hommages je vais vs repondre.vous parlez d ambiance bon enfant etc tres bien, mais en l occurence vs avez contribué a ce que le sujet derape je pense.

J'ai contribué a la fermeture de ce post,je le reconnais bien volontier,mais quand je parlais que je n'avait pas de nom a particule ni de portefeuile bien garni,je repondais juste au post de slipin,car dès que l'on parle d'essayé de faire bougé les choses,les reponses de certains sont tj les memes,"couché vous sur les pistes,postulé a france galop" ect ect. Est ce n'est pas ce genre de propos qui fait avancé un debat,malheureusement en obstacle,il y aura toujours des chevaux qui viendront grossir la liste macabre,on ne peut pas empeché ça,on peut juste emmettre quelques solutions eventuelle,et qui serait de toutes manieres assez futile car jamais pris en compte par les instances dirigeantes.Dorenavent concernant les post "hommage" je me contenterais de mettre juste un emoticone.
21.11.08 - 12:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -