Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



Suite à un courrier de Mr Roussignol qui stipulait qu'ils étaient à la recherche de saillies gratuites pour leur tirage au sort, j'ai proposé une saillie de l'étalon Victorieux pour ce tirage !
Aujourdhui, à ma plus grande stupeur, pas de saillie gratuite de Victorieux ( un mal entendu comme en 2008 !!! )
J'appelle donc Mr Roussignol qui aprés une longue et belle histoire me dit qu'en fait il a honte de mettre des étalons comme ça et que malgré qu'il soit né dans un grand haras il ne vaut rien, il m'a dit également que mon haras était sale aux dires de certains et qu'il en avait mare de se faire chier avec de connards comme moi , ce comportement est inadmissible, et j'espere que le syndicat va réagir ...
De plus Mr rossignol , je trouve lamentable de juger un Haras dans lequel vous n'avez jamais mis les pieds .

Cordialementn Robin

Bientôt un petit reportage photo sur le Haras du Sud

[ Edité par robin 22.11.2008 - 06:11 ]
21.11.08 - 15:03

§kemiavic # 2 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout bonnement invraisemblable! S'ils ne veulent pas de Victorieux ils auraient pu te le dire cordialement, bande d'abrutis. Je serais, de plus, curieux de savoir quelles saillies ils ont récupéré car il ne doit pas y avoir que des cracks...
21.11.08 - 16:46 Profil

§gpdloic # 3 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Course B
Course B
gpdloic
30 posts depuis
le 17/6/2008
il est tres beau ton etalon et tes chevaux sont en tres bel etat mais les aqps du centre est c'est une petite mafia qui veut rester comme ça. t'as qu"as regarder leurs concours ils se recompensent eux memes.
mais cette annee pas de chance pas un foal de vendu dans les elevages qui ont pignon sur rue et les supers eleveurs obliges de se faire inviter a droite a gauche pour placer leurs produits.
fait pas attention. essaye de faire ta promotion autrement.
21.11.08 - 17:33 Profil

§gpdloic # 4 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Course B
Course B
gpdloic
30 posts depuis
le 17/6/2008
ah oui j'oubliais ils vont tous te faire bonne mine et te casser par derriere. alors ne rends pas le roussignol seul responsable et mefie toi de ceux qui sont trop polis pour etre honnetes.
21.11.08 - 17:36 Profil

§imposant # 5 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
gpdloic,
Citation :
les aqps du centre est c'est une petite mafia qui veut rester comme ça. t'as qu"as regarder leurs concours ils se recompensent eux memes.
mais cette annee pas de chance pas un foal de vendu dans les elevages qui ont pignon sur rue et les supers eleveurs obliges de se faire inviter a droite a gauche pour placer leurs produits.
fait pas attention. essaye de faire ta promotion autrement.


Serait-on reparti dans la généralisation et les affirmations sans preuves ?
C'est assez incroyable cette série de balance gratuite et sans fondement ?

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Mrs Roussignhol et Chosson, mais celà me semble de l'ordre d'une affaire entre 2 personnes et non d'un différent entre Mr Chosson et toute la profession régionnale !

Si chacun y va de son grief personnel sur ce forum, celà va devenir de plus en plus sympatique de participer !

Maintenant, j'apprécie et je respect Mr Robin mais il faut quand même faire attention de ne pas toujours tomber dans la paranoia et toujours être la soit disant victime de tout le monde .
21.11.08 - 18:03 Profil

Anonyme # 6 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



imposant,
Citation :
Maintenant, j'apprécie et je respect Mr Robin mais il faut quand même faire attention de ne pas toujours tomber dans la paranoia et toujours être la soit disant victime de tout le monde .


Bonsoir Imposant !

Pour avoir fait confiance à Victorieux en 2008, je pense que vous avez été satisfait de mes services ?
Je vous apprécie également et je ne mets pas tous les gens du Centre Est dans le mème panier !
Par contre vous employez le terme parano, ce qui me gène, je ne vois pas le rapport avec le fait que Mr Rossignol me manque de respect et m'empêche de travailler !!! :-x

Amitiés, Robin
21.11.08 - 18:29

Anonyme # 7 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



kemiavic,
Citation :
S'ils ne veulent pas de Victorieux ils auraient pu te le dire cordialement,


Bonjour,
Au jour le jour il n'y a que Mr Roussignol qui ne veut pas de Victorieux, s'il ne veut pas être tout seul il peut se confier, je saurais l'écouter ! :-D

Robin
22.11.08 - 07:20

Anonyme # 8 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]



gpdloic,
Citation :
il est tres beau ton etalon et tes chevaux sont en tres bel etat


Merci, il est vrai que je fais tout pour mes chevaux !
Bien qu'installé dans l'Allier depuis deux ans, cela fait bientôt 10 ans que je viens régulièrement dans le Centre (Allier, Nièvre et Cher ) et j'ai rencontré beaucoup d'éleveurs passionnés et que j'apprécie, mais il est vrai qu'il y en a deux ou trois plus malin que les autres ...
Par contre, on m'a déja dit de faire attention aux gens qui vous passent de la pommade par devant et vous poignardent par derrière :-D
De plus avec un tel comportement, c'est un éleveur du Centre Est qui est privé d'une saillie gratuite, lorsqu'on fait un cadeau, en règle générale on a des remerciements ... :-)
De plus je tiens à rajouter que si j'interviens en public c'est qu'aux tirages effectués en 2007 j'ai déjà rencontré le même problème et des amis m'ont dit avec sympatie que je ne jouais pas le jeu avec les syndicats et associations locales et c'est faux !!!

Robin

[ Edité par robin 22.11.2008 - 07:05 ]
22.11.08 - 07:48

§catouillettes # 9 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
robin tu as raison de sortir tes fleches c'est lamentable de leur part,le jour ou un des produits sera gagnant d'une bonne course leur tete va changer,allez les petits,faut t'il faire un syndicat pour les petits je suis le premier partant....mon etalon aussi
26.11.08 - 13:39 Profil

§ANITSAF # 10 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Cette position me rappelle entous points celle des caciques de l'anglo-arabe envers Fantagaro. On n'attend même pas les résultats des produits pour démolir.
26.11.08 - 15:11 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -