Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  [France Galop] la "lettre anonyme"


Anciens en premier  
 


§Ellen # 55 ≡ Re:
Course B
Course B
Ellen
20 posts depuis
le 22/6/2007
De : Johannesburg, RSA
Bonjour à tous !
En fait mon weekend de surf à Durban est "tombé à l'eau" je suis restée à Johannesburg.
J'ai lu la nouvelle de la chute du baron et finalement le corbeau a raison pour dire qu'il est nul en concours hippique.
Résultat:
le corbeau: 1
le baron: 0.
(d'autant qu'il avait eu l'épaule cassée au grand prix de paris!)
Grosses bises à tous sous le soleil de l'hémisphère sud :-)
03.12.08 - 14:33 Profil

§pirmil # 54 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
Je voulais dire que ça aurait été moins dangereux pour lui que d'aller essayer de sauter des barres sur le dos d'un cheval,et en plus,un dimanche de cloture a Auteuil,c'est mieux si le président est là,c'est une marque d'interet.
:salut: jp
02.12.08 - 20:13 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re:



[en tous cas,c'est balot,comme on dit chez nous,s'il était allé a Auteuil au lieu d'aller faire du cso,ça lui serait pas arrivé.

Tu y vas un peu fort Phil
02.12.08 - 19:31

§pirmil # 52 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
je suis déçu car je n'ai pas pu lire le truc de Truc ,ça avait déja disparu ;o)
et au fait il a quoi notre président ?
il s'est esquinté quelle jambe ?
comment ça s'est passé sa gamelle ?
y a pas le film sur youtube ?
en tous cas,c'est balot,comme on dit chez nous,s'il était allé a Auteuil au lieu d'aller faire du cso,ça lui serait pas arrivé.
:cry:
02.12.08 - 19:09 Profil

§unecavaliere # 51 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
ah non, j'ai oublié de mettre '''SIC''' a la fin de mon post ,
sinon on va croire que ma derniere phrase c'était que je le pense ''""pour de vrai''' "".

pour ''décapite le pauvre'''

c'était pas ''pour de vrai'''.


[ Edité par unecavaliere 01.12.2008 - 17:01 ]
01.12.08 - 17:59 Profil

§unecavaliere # 50 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
juste ...
réponse a 'TRUC' qui doit etre d'une riche famille élitiste..
qui par contre n'a pas eu les couilles de laisser son post mais dont on peut retrouver trace puisque Kissmelater m'a devancé...(page3)

Truc, qui trouve que courrir pour esperer la 4eme ou 5eme place c'est naze.
j'ai même pas de mots, je suis Coâte.
et du coup, la lettre ne me surprend pas, ni meme les futuirs changement dans le galop, puisqu'il existe , tristement, des gens qui pensent comme toi. ahh la grande époque des seigneurs et des vassaux, vivement qu'on y retourne. et qu'on décapite les pauvres. c'était ma remarque du jour, je retourne me coucher.
01.12.08 - 17:44 Profil

§imposant # 49 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Le Psdent de FG va peut-être repousser qques décisions ou au contraire avoir plus de temps...
En effet, faute d'être présent à Auteuil hier, il est allé s'amuser à sauter des barres en Autriche et badaboum, maintenant, il a mal à sa jambe !
01.12.08 - 14:22 Profil

§imposant # 48 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Juste pour rebondir sur Saint Just, qui a trépassé par ce qu'il a initié ...

Je relève que ce révolutionnaire est né à Decize ( 58 ) ou une place porte d'ailleur son nom.
Decize, au coeur du pays des AQPS, ceux ci tiennent leur AG ce WE à Auteuil .

La coïncidence insite à ce poser une Question : Les AQPS doivent - ils mené la fronde de la révolution ?
J'ai envie de penser que l'heure est venue, car ceux ci ne sont pas en grace auprès des dirigeants de FG . Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à se souvenir de l'éviction de leur Président du Comité de l'obstacle aux dernières élections de FG .
Peut-on imaginé un instant le comité du plat sans la présence des Pur Sang ? évidement non, a tel point que leur Président est membre de droit !
29.11.08 - 14:35 Profil

§danihorse # 47 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Moi je dis BRAVO à vous tous qui vous vous exprimez, car la critique positive fait avancer les choses c'est clair. Ce qui se passe à FG en ce moment se passe dans de nombreuses structures et assoicatiosn dès qu'il s'agit notamment d'argent, de pouvoirs et de place sociale élevée dans la société et là il y aurait encore beaucoup mais beaucoup de choses à développer car le manque est flagrant de transparence ... Si on veut éviter les lettres style corbeaux c'est d'instituer un débat ouvert, accepter que les gens qui forment l'institution puissent avoir des idées différentes qu'ils puissent rendre des comptes, que chacun de nous connaissent exactement leur rôle, les revenus qu'ils tirent de l'institution, car si le PSD de FG est bénévoles qu'en est-il des autres décideurs et de ceux qui tiennent les postes clés de FG, du PMU à la SECF, n'ayons pas peur du débat, à quoi sert l'argent des parieurs et des contribuables ?.
Je voudrais bienaussi qu'on m'explique que quelqu'un jugé compétent depuis des années ne le soit plus soudainement et que l'on veuille s'en "débarrasser" à tout prix sans même le convier à s'exprimer(article lu dans JDG) .
Le forum est lu et loin tant mieux, il fait avancer les choses soyez en sûrs et que nous ayons un avis divergent tant mieux ... personne ne pourra s'en plaindre, à votre avis ???
29.11.08 - 12:31 Profil Visiter le site

§pirmil # 46 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
bravo et merci à toi ,Ellen, pour avoir aussi pertinemment exprimé ton avis (que je partage d'ailleurs), arguments a l'appui, et su ainsi bien enrichir ce débat.
c'est impressionnant de voir que ce forum est lu jusqu'en Afrique du sud !!
ici,l'hiver pointe sérieusement son nez,avec des températures négatives au petit jour.
gla gla !!!!
je suis très envieux des 30° et du soleil .pour ce qui est du surf , je me contenterais d'admirer. ;o)


[ Edité par pirmil 29.11.2008 - 11:49 ]
29.11.08 - 11:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -